Ganglions et fièvre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ganglions et fièvre



  1. #1
    445mmia

    Ganglions et fièvre


    ------

    Bonjour,

    Depuis 3 jours, je fais 39,8°C de fièvre et j'ai les ganglions occipitaux, pré-auriculaires, auriculaires postérieurs et submandibulaires qui sont très enflés et très douloureux. J'ai une certaine raideur dans la nuque et de la douleur aux yeux/paupières lorsque je les bouges ou les fermes. Finalement, je suis très étourdie, j'ai des vertiges et une petite perte d'équilibre lorsque je m'assois ou tente de me lever debout. Je ne mouche/tousse pas et je n'ai pas de mal de gorge. Sans poser de diagnostique, est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'éclairer sur ce que j'ai, car ça commence à m'inquiéter un peu. Est-ce que ça ressemble à quelque chose de viral ou bactérien et est-ce que je devrais voir un médecin rapidement?

    Merci

    -----

  2. #2
    yves35

    Re : Ganglions et fièvre

    bonsoir,
    Depuis 3 jours, je fais 39,8°C de fièvre
    est-ce que je devrais voir un médecin rapidement?
    ça devrait déjà être fait... c'est mieux d'attendre le dimanche quand votre médecin habituel se repose? à cette heure c'est sos médecin ou les urgences si quelqu'un peut vous y conduire

    yves

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ganglions et fièvre

    Citation Envoyé par yves35 Voir le message
    bonsoir,


    ça devrait déjà être fait... c'est mieux d'attendre le dimanche quand votre médecin habituel se repose? à cette heure c'est sos médecin ou les urgences si quelqu'un peut vous y conduire

    yves
    Ce message datant de vendredi, il est à espérer fortement qu'elle aura vu un médecin depuis.
    Dans tous les cas pas grand chose à ajouter à votre réponse.
    Fermeture.

Discussions similaires

  1. Inflamation des ganglions
    Par Sayla46 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2015, 23h56
  2. [Physiologie] Ganglions nerveux
    Par invitee0dc1fc9 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/06/2010, 00h25
  3. [Immunologie] Ganglions/inflammation
    Par invited5d5346b dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2008, 22h40
  4. ganglions intestinaux
    Par natalie 32 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2008, 14h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...