Bonjour,
J’ai passé récemment un test de QI, dont le résultat m’a plongé dans l’affliction.
Le test m’avait paru, lors du passage, d’une extrême difficulté, ma concentration était aléatoire et bien souvent, inexistante. J’ai lapidé le test de mémoire, au point où je ne parvenais aucunement à me souvenir d’une suite de chiffres de plus de 3 chiffres, j’exécutais les tâches d’une haute lenteur et ne parvenais toujours à ne pas terminer les séries d’exercices.
Les résultats de ce test ont donc confirmé ma croyance du départ, que les résultats allaient être exécrables.
Mon QI était dans l’impossibilité d’être calculé, car résultats trop hétérogènes. Cependant, le nombre ressortant de chacune des séries de test ont montré un nombre inférieur au nombre moyen qui est de 100. Le seul nombre le plus élevé était de 110, autrement, que de très faibles nombres.
Ces résultats m’ont alors anéanti, moi qui étais confiante face au test au départ. Je ne peux supporter mon idiotie.
Je remarque par ailleurs une diminution nette et claire de mes capacités cognitives depuis deux ans sans raisons apparentes.
Je daigne alors à remonter cette pente abominable et atteindre un QI m’étant convenable. Au moins 130.
Néanmoins, je ne sais aucunement comment m’y prendre afin d’atteindre cet objectif.
Que faire ?
Quelles "activités" peuvent hautement efficacement permettre cela ?
Merci bien.
-----