Fracture trimalléolaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fracture trimalléolaire

Roulie3010

Fracture trimalléolaire

------

Bonjour,
    J'ai besoin de vos avis, je me suis cassée le 1er jour des vacances la cheville, verdict une fracture trimalléolaire après une opération et la chevillr dans le platre depuis 3 semaines, j'ai passé une nouvelle radio et le résultat les 2 malléoles sont en nette amélioration mais le tibia ne s'est pas du tout amélioré.
    A vôtre avis est ce normal ? Normalement je devais avoir une botte au bout de 3 semaines et commencer le kiné

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : Fracture trimalléolaire

Citation Envoyé par Roulie3010 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai besoin de vos avis, je me suis cassée le 1er jour des vacances la cheville, verdict une fracture trimalléolaire après une opération et la chevillr dans le platre depuis 3 semaines, j'ai passé une nouvelle radio et le résultat les 2 malléoles sont en nette amélioration mais le tibia ne s'est pas du tout amélioré.
    A vôtre avis est ce normal ? Normalement je devais avoir une botte au bout de 3 semaines et commencer le kiné
    Bonjour. Difficile de parler de "normal" quand il s'agit de vitesse de consolidation ; on parle plutôt de "moyenne".
    Ici c'est l'avis conjoint du radiologue sur l'interprétation des clichés, du médecin prescripteur et éventuellement si ce n'est pas le même, de l'orthopédiste, qui va compter.
    C'est vers eux qu'il faut vous tourner pour avoir un début de réponse.

Discussions similaires

1. thunderbird fracturé ?
    Par vousm dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2010, 10h17
  2. Fracture du pénis?
    Par invite4d37721b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Dernier message: 21/03/2010, 18h20
  3. Resistance à la fracture
    Par mc222 dans le forum Physique
    Dernier message: 23/11/2009, 18h19
  4. IRM et fracture
    Par invitebaeeb312 dans le forum Santé et médecine générale
    Dernier message: 04/09/2008, 15h36
  5. fracture du scaphoide
    Par invite0f0e1321 dans le forum Santé et médecine générale
    Dernier message: 08/10/2004, 19h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...