Depuis plus d'un mois et demi j'ai une gêne côté gauche hauteur nombril (au dessous des côtes) je me mets à "gonfler" et mon transit s'arrête, envie d'aller à la selle mais impossible, envie de roter impossible, ecacuer gazs impossible aussi, tout cela me donne envie de vomir mais je ne peux pas non plus, pour me soulager je dois marcher (ca reste pénible mais un peu moins durant la marche) je suis allé 2 fois aux urgences, qui m'ont dit seul moyen de savoir est d'aller voir dans les intestins, sauf que malgré mes explications et ma vie totalement ruinée depuis ces soucis de santé, on m'a donné rdv mois de MAI 2023..ca fait 6 mois à rester comme ça ??!!???.. J'ai une échographie également mais mois de décembre, c'est déjà moins loin mais quand même quand on souffre chaque jour et nuit c'est encore très long.. Je suis limite à me suicider mais ma fille encore jeune et n'ayant eu presque que moi depuis ses 1an, je n'ai pas le droit de lui faire ça.. quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ou aurait une solution pour être soigné plus rapidement ? Merci d'avance à tous
-----