Bonjour, je souffre depuis plus d'un mois et demi d'énormes problèmes de digestion et de transit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bonjour, je souffre depuis plus d'un mois et demi d'énormes problèmes de digestion et de transit



  1. #1
    Nico26260

    Bonjour, je souffre depuis plus d'un mois et demi d'énormes problèmes de digestion et de transit


    ------

    Depuis plus d'un mois et demi j'ai une gêne côté gauche hauteur nombril (au dessous des côtes) je me mets à "gonfler" et mon transit s'arrête, envie d'aller à la selle mais impossible, envie de roter impossible, ecacuer gazs impossible aussi, tout cela me donne envie de vomir mais je ne peux pas non plus, pour me soulager je dois marcher (ca reste pénible mais un peu moins durant la marche) je suis allé 2 fois aux urgences, qui m'ont dit seul moyen de savoir est d'aller voir dans les intestins, sauf que malgré mes explications et ma vie totalement ruinée depuis ces soucis de santé, on m'a donné rdv mois de MAI 2023..ca fait 6 mois à rester comme ça ??!!???.. J'ai une échographie également mais mois de décembre, c'est déjà moins loin mais quand même quand on souffre chaque jour et nuit c'est encore très long.. Je suis limite à me suicider mais ma fille encore jeune et n'ayant eu presque que moi depuis ses 1an, je n'ai pas le droit de lui faire ça.. quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ou aurait une solution pour être soigné plus rapidement ? Merci d'avance à tous

    -----

  2. #2
    MissJenny

    Re : Bonjour, je souffre depuis plus d'un mois et demi d'énormes problèmes de digestion et de transi

    je ne donnerai pas de conseil sur ton problème mais je pense qu'en cherchant un peu, quitte à aller dans une autre ville, tu peux trouver un rendez-vous beaucoup plus proche pour ton examen.
    Dernière modification par MissJenny ; 12/11/2022 à 15h22.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Bonjour, je souffre depuis plus d'un mois et demi d'énormes problèmes de digestion et de transi

    Citation Envoyé par Nico26260 Voir le message
    Depuis plus d'un mois et demi j'ai une gêne côté gauche hauteur nombril (au dessous des côtes) je me mets à "gonfler" et mon transit s'arrête, envie d'aller à la selle mais impossible, envie de roter impossible, ecacuer gazs impossible aussi, tout cela me donne envie de vomir mais je ne peux pas non plus, pour me soulager je dois marcher (ca reste pénible mais un peu moins durant la marche) je suis allé 2 fois aux urgences, qui m'ont dit seul moyen de savoir est d'aller voir dans les intestins, sauf que malgré mes explications et ma vie totalement ruinée depuis ces soucis de santé, on m'a donné rdv mois de MAI 2023..ca fait 6 mois à rester comme ça ??!!???.. J'ai une échographie également mais mois de décembre, c'est déjà moins loin mais quand même quand on souffre chaque jour et nuit c'est encore très long.
    il vous faut passer par votre médecin traitant et lui décrire exactement vos symptômes. Il doit pouvoir vous obtenir ce Rv d'échographie plus rapidement. N'attendez pas.

    Bon courage.
    Fil fermé.

Discussions similaires

  1. Ma mère souffre de vertiges depuis 9 ans
    Par inviteb6a391ff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2018, 13h42
  2. Je souffre d'algodystrophie depuis 6 ans
    Par invite4ca492b6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2016, 19h14
  3. Douleur dans le haut de lestomac, et digestion bizard depuis 1 mois et demi
    Par invite74b07e11 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/10/2011, 22h11
  4. chaque mois je souffre à en mourrir !!
    Par invitef0ef4e77 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2006, 17h12
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...