Gêne à la gorge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Gêne à la gorge



  1. #1
    Batt0720

    Post Gêne à la gorge


    ------

    Bonjour,

    Je me présente je m’appelle Baptiste j’ai 29 ans. Aujourd’hui je vous écris ce texte avec un grand désespoir et une grande fatigue physique et psychologique.

    Je souffre de problèmes ORL depuis l’été dernier: angines multiples et quasiment chroniques.

    J’ai fais 3 angines blanches l’été dernier. Puis des épisodes de petites inflammation de mes amygdales sans nécessité de traitements puis depuis le début d’année 2 angines blanches à nouveau. Je précise que j’ai vu plusieurs ORL qui ne sont pas d’accord. Certains disent que j’ai des amygdales cryptiques à cause de répétitions d’angines et que cela me rend plus fragiles et donc réfléchir à enlever les amygdales. D’autres que c’est une mauvaise passe et que ça finira par partir en ce qui concernent les angines

    Voilà 10 jours que je présente une gêne au niveau de mes amygdales qui peut aussi se faire ressentir au niveau du début du tronc de la langue. Une sensation que quelques choses est bloqué ou bien des picotements par moment. Un ganglion est également présent légèrement gonflé sous la mâchoire mais pas douloureux du même côté que la gêne. Cela me pourrit profondément la vie. Je n’ai pas de signes d’angines. J’ai vu mon médecin traitant hier qui pense que cela peut être dû à du caseum bloqué dans des cryptes. Puis un ORL qui m’a dit + ou - la même chose à la différence que la seule chose qu’il a observé c’est du liquide blanc en appuyant sur mon amygdale.
    On m’a donné augmentin et solupred pendant 1 semaine.

    Il est peut être encore tôt mais la gêne est toujours présente. Elle me stresse énormément et j’en fais une fixation dessus.

    Est ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de symptôme ? Si oui comment s’en débarrasser ?
    Je précise que je n’ai pas de fièvre. Je me sens légèrement fatigué et un peu pâle.
    Le bilan sanguin est bon. Hormis du cholestérol et les polynucléaires éosinophiles au dessus, le reste est bon.
    Demain je dois passer une échographie cervicale.

    Si quelqu’un peut m’aider et me conseiller…

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Gêne à la gorge

    Désolé, mais le forum ne peut absolument pas garantir que tu auras une réponse fiable sur un cas personnel. Discussion fermée.

    But de la section "santé" du forum, mise au point
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 26/07/2022, 12h46
  2. Gêne gorge
    Par Ucristi dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2022, 18h24
  3. Gêne dans la gorge qui dure
    Par idemee dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2016, 08h35
  4. Gêne dans la gorge
    Par dodos49 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2013, 14h17
  5. mucus gorge ,gène respiratoire
    Par invite24a88a82 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2011, 20h56
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...