Soigner la gale.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Soigner la gale.



  1. #1
    Anonyme007

    Soigner la gale.


    ------

    Bonsoir,

    Je suis atteint de la gale depuis longtemps, que j'ai contracté suite à un match de football amical entre potes où j’étais obligé de porter un maillot de je ne sais qui.
    S'il vous plaît, est ce que vous pouvez me recommander une crème vendable dans les pharmacies au Maroc vu que c'est au Maroc que j’habite ?

    Merci d’avance.

    -----

  2. #2
    titijoy3

    Re : Soigner la gale.

    Bonjour,

    avez vous consulté un médecin ?

    il semble qu'il existe des traitements : https://www.ameli.fr/assure/sante/th...39;allaitement.
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  3. #3
    f6bes

    Re : Soigner la gale.

    Citation Envoyé par titijoy3 Voir le message
    Bonjour,

    avez vous consulté un médecin ?

    il semble qu'il existe des traitements : https://www.ameli.fr/assure/sante/th...39;allaitement.
    Titi........... MAROC (résidence)
    Bonne soirée

  4. #4
    Anonyme007

    Re : Soigner la gale.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    @titijoy3,

    Oui, je me suis rendu une fois chez un dermatologue il y a quelques années. J'ai suivi deux visites chez lui. Il m'a prescrit une crème mais pas contre la gale, parce que, le médecin ne sait pas lui que j’ai la gale. Il m'a vérifié, et pendant la deuxième séance, quant le traitement n'a pas fonctionné, il m'a dit, ça y est, tout va bien, le traitement est fini. J’étais toujours rempli de tache gris qui se propagent rapidement sur tout mon corps, et lui me dit que ''le traitement est fini. Tu as guéri''. Je n’ai rien compris. Aujourd'hui, je suis toujours dans cet état déplorable, et je ne sais pas quoi faire.

    Avant, je suis allé chez deux autres dermatologues, mais leurs médicaments n'a pas résolu le problème. Je les ai visité une seule fois car ils ne m'ont pas prolongé le rendez vous pour une seconde séance. J'ai tout lâché à la fin.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Anonyme007

    Re : Soigner la gale.

    Peux être que vous vous demandez comment sais je que j'ai la gale :
    Parce que j’ai vérifié sur le net et les mêmes symptômes qui définissent la gale sont présents dans mon cas. En plus de la souillure que provoque cette maladie sur mes vêtements intérieurs, et sur mon entourge ( fauteuils, canapé, lit, coussins ... etc ). Tout est souillé à la maison.

  7. #6
    jiherve

    Re : Soigner la gale.

    bonsoir
    la gale c'est une infestation par un acarien, tout ce que tu veux savoir est ici:https://www.vidal.fr/maladies/peau-c...gles/gale.html.
    c'est très contagieux.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  8. #7
    trebor

    Re : Soigner la gale.

    Citation Envoyé par Anonyme007 Voir le message
    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    @titijoy3,

    Oui, je me suis rendu une fois chez un dermatologue il y a quelques années. J'ai suivi deux visites chez lui. Il m'a prescrit une crème mais pas contre la gale, parce que, le médecin ne sait pas lui que j’ai la gale. Il m'a vérifié, et pendant la deuxième séance, quant le traitement n'a pas fonctionné, il m'a dit, ça y est, tout va bien, le traitement est fini. J’étais toujours rempli de tache gris qui se propagent rapidement sur tout mon corps, et lui me dit que ''le traitement est fini. Tu as guéri''. Je n’ai rien compris. Aujourd'hui, je suis toujours dans cet état déplorable, et je ne sais pas quoi faire.

    Avant, je suis allé chez deux autres dermatologues, mais leurs médicaments n'a pas résolu le problème. Je les ai visité une seule fois car ils ne m'ont pas prolongé le rendez vous pour une seconde séance. J'ai tout lâché à la fin.
    Bonjour,
    Seul un bon dermatologue pourra te donner les médicaments qui te sont nécessaires, nous ont ne sait pas et ont ne peut pas te conseiller pour un traitement adapté à ton cas qui serait peut être autre chose que la gale.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  9. #8
    titijoy3

    Re : Soigner la gale.

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Titi........... MAROC (résidence)
    Bonne soirée
    ben, y a pas de médecins au Maroc ?
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  10. #9
    titijoy3

    Re : Soigner la gale.

    tu devrais dire au médecin que selon toi il s'agit de la gale ou bien demander des examens, d'ailleurs comme c'est très contagieux ce serait mieux pour lui de proposer cette pathologie au moins pour vérifier (sans mettre en doute ses compétences)
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

Discussions similaires

  1. Gale
    Par Panclaste dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/08/2013, 19h30
  2. Gale
    Par invite2fd3bb55 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2011, 11h20
  3. renseignements la gale
    Par invite36b3b2dd dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2011, 11h01
  4. j ai la gale
    Par invite1df09169 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2009, 14h29
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...