Bonjour à tous,
Problème complexe que personne n’est parvenue à régler.
Depuis qqes années, j’ai le nez qui coule de la narine droite. Et après avoir eu la Covid-19 deux fois j’accumule bcp de glaires qud je dois évacuer en crachant pdt une bonne demi-heure par jour voir plus.
J’ai passé tous les examens possibles et inimaginables.
On a constaté que j’avais des bronchectasies mais qui ne justifient pas cet état. J’ai fait des intraveineuses d’immunoglobulines pour soit disant renforcé mon système immunitaire et en particulier le système orl. Après cinq mois de traitement rien de neuf sous le soleil.
Je constate que certains jours de festivités on va dire, j’ai une accumulation de ces glaires et bien souvent perte d’odorat et nez bouché.
Certaines personnes et notamment un médecin m’a parlé d’un mauvais fonctionnement digestif et évacuation des toxines par un instestin "creux" qui ne filtre pas. Et donc ce qui n’est pas évacué par les voies naturelles doit obligatoirement sortir pas autre part et notamment par les poumons.
Les glaires sont claires parfois plus épaisses certains jours. A l’heure actuelle, je n’ai plus envie de passer et repasser des examens.
Je fais avec. Maintenant si des personnes ont vécu ce genre de situation ou connaissent "un remède ou une façon de vivre, je suis preneur.
J’ai arrêté de fumer il y a 35 ans.. je faisais régulièrement des randonnées de 15-20 km et sur la fin et c’est venu progressivement. A chaque départ je commençais à cracher les premiers 100 mètres puis plus rien. Actuellement lorsque je veux aller marcher, je me conditionne et je prends des puffs de symbicort la veille.