Bonjour Bonsoir, je m'appelle Lola et j'ai 18 ans.
J'ai une forte toux qui ne s'arrête réellement jamais depuis plus de 1 an. Il m'arrive relativement souvent de vomir suite à cette toux, et en ce moment c'est de la bave/acide. D'après un pneumologue j'ai une hernie hiatale. J'ai pris de nombreux traitements : ventoline, anti acide, gaviscon, et bien + encore. Parfois (1 fois par mois environ) mes symptômes s'aggravent, je tousse +, plus fort et plus souvent, ma gorge est si irritée que je n'arrive plus a avaler ma salive sans douleur pendant quelques minutes. Dans ces périodes là je vomis plusieurs fois par jour, et j'ai des fuites urinaires chaque fois que je tousse...Je vais donc chez mon médecin et il me diagnostique une bronchite, donc je prend des antibiotiques. Je prend donc des antibiotiques tous les mois, et cette "bronchite" s'arrête généralement au bout de 2 semaines.
Mon médecin traitant m'a envoyé partout : Un monsieur pour l'ashme, un pneumologue, radios, échographie, prise de sang, traitements à tort et à travers ça ne s'arrête jamais
je ne vis plus, j'ai peur de sortir et de vomir, je suis stressée, je ne mange plus
personne ne trouve ce que j'ai, je suis à bout de force, je ne sais pas qui aller voir !!! aidez moi je vous en prie![]()
![]()
-----