Trop d'IRM avec contraste ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Trop d'IRM avec contraste ?



  1. #1
    LordWoki

    Exclamation Trop d'IRM avec contraste ?


    ------

    Bonjour tout le monde,

    En moins d'un an j'ai passé 7 IRM avec contraste pour vérifier mon pancréas (je suis hypocondriaque mais je suis sur d'avoir un problème au pancreas j'ai beaucoup de douleur de dos et sous les côtes gauche depuis quelques temps) et pendant des mois j'ai passé 7 IRM avec contraste, je n'ai pas de problème de reins mais j'ai peur je dois faire un ultime examen le dernier je l'espère et je me le suis fixé dans ma tête que celui-ci serait le dernier et il est prévu pour dans 2 semaines. j'aimerai savoir si il y a vraiment des risque de passer cette IRM s'il vous plaît ? je vous en remercie

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Trop d'IRM avec contraste ?

    Citation Envoyé par LordWoki Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    En moins d'un an j'ai passé 7 IRM avec contraste pour vérifier mon pancréas (je suis hypocondriaque mais je suis sur d'avoir un problème au pancréas j'ai beaucoup de douleur de dos et sous les côtes gauche depuis quelques temps) et pendant des mois j'ai passé 7 IRM avec contraste, je n'ai pas de problème de reins mais j'ai peur je dois faire un ultime examen le dernier je l'espère et je me le suis fixé dans ma tête que celui-ci serait le dernier et il est prévu pour dans 2 semaines. j'aimerai savoir si il y a vraiment des risque de passer cette IRM s'il vous plaît ? je vous en remercie
    Bonjour,
    Aucun risque :
    https://www.google.com/search?client...UTF-8&oe=UTF-8
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Trop d'IRM avec contraste ?

    L'autre risque est de monopoliser des machines dont la disponibilité peut faire défaut pour des gens qui ont des problèmes de santé, et de couter inutilement cher à la sécu, mais si c'est le prix à payer pour votre tranquillité, qui est-on pour juger ?
    (on peut aussi se demander ce qui se passe au niveau du système de santé pour que vous ayez pu vous faire prescrire 7 examens en 1 an, mais bon....)

    Comme cette discussion n'apportera rien de plus au demandeur, fermeture.
    Dernière modification par Flyingbike ; 26/08/2023 à 09h00.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 24/12/2020, 06h52
  2. [Potager] Eau avec pH trop faible
    Par nanard dans le forum Jardinage
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/08/2015, 12h36
  3. améliorer le contraste avec matlab
    Par invite5a19e27a dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2010, 18h54
  4. [PMastro 39] Pour du contraste, c'est du contraste...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Archives
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/03/2006, 12h36
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...