Infection percing
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Infection percing



  1. #1
    anonymatu

    Infection percing


    ------

    Bonjour alors j’ai effectué un percing avec un appareil shein, j’ai attrapé une grosse oreille à mon cartilage 3 jours après, j’ai donc enlevé la boucle d’oreille et tout s’est bien passé mais le lendemain, j’ai eu un mal de gorge qui s’est ammplifie j’avais les amygdales très rouges, frissons, perte d’appétit mais 2 jours après cela aller mieux juste ma gorge. A ce jour j’ai encore mes amygdales gonflées surtout celle de gauche ou je me suis faite percée. Bien sûr l’appareil n’avait pas été utilisée avant et à usage unique jetable j’ai appelé et contactez beaucoup de personnes pour savoir si c’était le vih ils m’ont certifié que non car déjà le virus ne survit pas autant de temps et comme c’est percé avec une boucle d’oreille impossible et il n’y avait pas de sang. La ca fait 12 jours je ne sais pas qu’en pensez vous?

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Infection percing

    Voir un médecin ?
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    MissJenny

    Re : Infection percing

    les virus respiratoires (pas seulement le covid) circulent largement en ce moment, donc rien ne dit que ces maux de gorge soient liés au piercing. Mais évidemment il vaut mieux consulter.

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Infection percing

    ou du moins il aurait mieux fallu consulter. Si les symptômes ont disparu et que le piercing est sain, ce n'est peut être plus nécessaire
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Infection percing

    Tous les conseils possibles sur un support virtuel et sans le moindre examen clinique, ayant été donnés...fil fermé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Infection MSA.exe
    Par invite807674f2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/10/2009, 11h36
  2. Infection ou pas?
    Par goujon31 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 28/08/2009, 10h39
  3. Infection ou pas?
    Par abracadabra75 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2009, 11h22
  4. Infection possible
    Par invite51dd4d27 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2009, 08h58
  5. infection
    Par invite65dc62d1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 20h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...