Bonjour,
Je suis un homme de 30ans.
Dans la nuit de mardi à mercredi 12/13 octobre en allant me coucher, j'ai eu des douleurs en bas à droite du ventre qui sont apparues de type coups de piques, douleurs qui venaient et partaient, puis ça m'a réveillé à 3h et c'est reparti. La journée du mercredi 13 décembre à été moyenne avec des douleurs qui venaient et partaient dans la même région puis un peu dans le ventre, j'ai consulté mon médecin qui m'a palpé et m'a dit de surveiller au cas où.
Sauf que jeudi sensation de brulures dans le ventre au niveau du nombril et un peu en bas à droite du ventre et toujours ces piques qui viennent et partent. Je suis donc allé aux urgences où un médecin m'a palpé le ventre et fait un prise de sang.
Mes leucocytes sont à la limite (9960), les neutrophiles aussi (7151) mais pas de signe inflammatoire avec la CRP. Du coup le médecin la bas m'a dit qu'il ne savait pas trop car mon ventre est souple même si j'avais des douleurs à la palpation à droite du ventre...
Je suis rentré et m'a dit de surveiller quand même au cas où..
La j'ai toujours des douleurs qui partent et viennent à droite et en bas à droite, ça lance et ça repart, parfois quand j'appuie j'ai mal et parfois c'est moins flagrant.
Du coup, je suis quand même assez inquiet et stressé, j'ai peur de faire une appendicite et que cela n'ait pas été détecté et que ça se transforme en péritonite grave 🙁
J'ai eu des nausées et haut de coeur mais pas de vomissements, et selles plutôt normale même si diarrhée parfois le matin...
Pour ceux qui ont l'appendicite ça s'était manifesté comment?
Merci
-----