Vaccination contre la coqueluche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vaccination contre la coqueluche



  1. #1
    CM63

    Vaccination contre la coqueluche


    ------

    Bonjour,

    J'ai été vacciné récemment contre les diphtérie-poliomyélite-tétanos avec le vaccin REVAXIS.

    Contrairement au REPEVAX , REVAXIS ne protège pas contre la coqueluche, est-ce que je dois me vacciner contre la coqueluche?

    J'ai 71ans.

    -----
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  2. #2
    MissJenny

    Re : Vaccination contre la coqueluche

    A ma connaissance la maladie n'est sévère que pour les jeunes enfants. Mais je crois qu'on recommande la vaccination aux personnes qui sont justement en contact avec des nourrissons (car la vaccination ne peut se faire chez eux). Donc si tu as des petits-enfants en bas-âge ou à venir ça peut valoir le coup de te vacciner pour les protéger. Sinon c'est moins utile.

  3. #3
    CM63

    Re : Vaccination contre la coqueluche

    Ok, merci beaucoup.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Discussions similaires

  1. La vaccination par ARNm induit une mémoire immunitaire durable contre le SARS-CoV-2 et ses VOC
    Par yves95210 dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/08/2021, 17h52
  2. Actu - Campagne de vaccination contre la Covid-19 : une délicate partition à accorder
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2020, 17h30
  3. coqueluche
    Par invite0117bc43 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2007, 20h08
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...