Bonjour

je ressens quasi tous les symptômes décrits... : Cette peur de la mort qui m'a conduit à trouver du sens dans la vie et à la vie...
En couple aviez j'avais tendance à provoquer des micro disputes ou ruptures ? je me croyais fusionnel...
sinon, bon, je me mettais dans des colères noires sans raisons réellement valable ? Je recherchais le contact peau contre, peau, je reste à contempler ma partenaire dans les yeux...
Vous recherchiez sa proximité et le noir, le sombre, la nuit ? j'ai pleuré de 0 à 6 ans, jour et nuit... selon les dires de mes parents, moi je n'en ai plus le souvenir... myopie depuis petit et strabisme...
Beaucoup d'opérations chirurgicales... Des accidents à répétitions, une peur de maladie grave... Souvent...
Beaucoup de symptômes pendant une périodes allergies etc. sans maladie de posé; de diagnostic en somme.
Ce sentiment que personne ne vous aime vraiment pour ce que vous êtes... Cette envie de rechercher l'authentique, le beau, le vrai ? Cette quête de profondeur, de symétrie...
de passer des heures et des heures à écouter de la musique qui vous parle ?
>je tiens depuis 2009 un blog maintenant rendu privé... toujours un journal intime en somme, ou vous y mettez tout et n'importe quoi, surtout ressort votre souffrance... je regarde souvent par la fenêtre, j'achète parfois voire souvent en double, mange pour deux j'ai l'impression (TCA)...
Je me néglige, forme de dépression larvée... etc.
J'ai les yeux clair, on m'a toujours dit qu'ils étaient beaux... J'ai depuis longtemps recherché je ne savais pas quoi... Mais en stimulations permanentes quasi constantes. Un goût à écouter de la musique quasi tout le temps ou le plus possible …
Niveau amitié, le néant (pas maintenant mais c'est difficile), j'avais toujours du mal... Gros malaise puis des mauvais choix à un moment de ma vie... j'ai grandi dans une fratrie de 4

Ma mère aurait aimé avoir des jumeaux elle a dit à ma sœur...
Sinon, elle habillé mon petit frère venu 21 mois après mois.. comme si nous étions des jumeaux.
Attaques de panique et douleur thoracique... en 2012-2013. Peu dans l'affect, mais en même temps très mélancolique et sensible, coupé de ses émotions...
Je souffre de ne pas ressentir ou souffrir, me sent incompris, pas aimé ... E

Enfin, pas toujours mais ça revient... Sinon : Oui comme je disais j'ai grandi dans un foyer ou mon père n'a cesser de nous rabaisser, pas de manifestation d'amour, d'intérêt etc. Une fois même menacé avec son fusil de chasse... J'étais jeune...

Après j'ai fais un voyage pathologique en 2017 parti à l'aventure, et j'ai vécu après dans un foyer social disons... Ou je me faisait harcelé par une... Sinon, beaucoup d'homosexuel autour de moi, j'avais des amis... J'oublie plein de détail mais voilà...

Si vous aviez des conseils... je vais voir avec mon psychologue prochainement...
Je lis actuellement le second livre sur le Syndrome du jumeau perdu des "Austermann" ...
Une nouvelle révélation pour moi...