Apparition grain sur le prépuce
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Le curieuxdu33

------

Bonjour,
    Je me permets d'écrire afin de soliciter un avis concernant l'apparition de grans sur mon prépuce.
    Il est important de noter que ceux-ci sont apparus à la suite de rapport non protégés mais surtout, rapports qui ont créé des douleurs (trop serré)
    J'ai été faire des tests de dépistage mais pour le moment pas de résultats si ce n'est les sanguins (négatifs). Etant donné qu'ils ne m'ont indiqué uniquement aue je n'aurai pas de nouvelle si tout était négatif, j'aurais tout de même voulu savoir à quoi correspondait cela car c'est esthétiquement pas top.

-----

Janpolanton

Re : Apparition grain sur le prépuce

T'as pas publié des photos de ta b...e j'espère.

trebor

Citation Envoyé par Janpolanton Voir le message
    Bonjour,
    Il a peut être ciblé une zone afin de ne pas montrer son engin entièrement et puis la modération est là pour juger
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Flyingbike
    Modérateur*

Citation Envoyé par Janpolanton Voir le message
    C'est aussi pour ça que les PJ ne sont pas visibles par défaut dans cette sexion du forum

Plus sérieusement, personne ne vous donnera de diagnostic conformément à la charte. Par contre, on ne peut pas tout détecter par une prise de sang, et dans certains cas un examen clinique est indispensable.

Par exemple le HPV peut donner des lésions de ce genre, généralement sans gravité, mais on ne pourra pas le confirmer par un test sanguin alors même que le porteur peut infecter d'autres personnes de façon beaucoup moins bénigne, mais aussi constituer un facteur de risque pour d'autres pathologies.

La seule recommandation qui sera donc faite ici sera de

- consulter
    - informer les éventuels partenaires
    - se protéger à l'avenir

Et ce quel que soit le résultat de vos tests.

Discussion fermée
    La vie trouve toujours un chemin

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Prepuce et évolution
    Par invitefbb2cc7d dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/04/2023, 03h07
  2. Laisser son prepuce retracté
    Par invitebc5dfa6a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/03/2020, 07h13
  3. Prepuce sec+gercure
    Par invite02dd12dc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2010, 19h26
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...