Mauvaise Haleine permanente
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mauvaise Haleine permanente



  1. #1
    invite5bb5cfb9

    Mauvaise Haleine permanente


    ------

    Bonjour,

    Comme l'indique le titre ci-dessous je crée ce sujet pour obtenir si possible de l'aide ou de bon conseils à propos de la mauvaise haleine permanente.

    En effet depuis tout petit je souffre de mauvaise haleine permanente si mes souvenirs sont bons (car je me rappelais que mes camarades me faisaient des réactions à propos de ma mauvaise haleine dés la 5eme ...). Après 5 ans de souffrance j'ai décidé de prendre RDV avec mon médecin généraliste pour lui évoquer mon problème. Il a éxaminé mon appareil buccal et n'a rien trouvé d'anormal puis il m'a demandé si je fumais ou si je buvais, je lui ai repondu que non! il m'a ensuite dit que cela provenait peut-être de mon appareil digestif et m'a passé un traitement avec le médicament Oméprazole à prendre chaque soir pendant 1 mois ... Après 1 mois ce traitement n'as pas reussi à me guerrir. J'ai donc decidé de prendre un autre RDV avec un autre medecin généraliste. Celui-ci m'a conseillé de prendre RDV avec un Stomato. Le stomato ne m'as rien trouvé d'anormal mais m'a quand même prescris un test de Schirmer (sécheresse bucale pour l'hyposalie) sans interet également ... J'ai ensuite pris Rdv avec un gasto-enterologue il n'a rien trouvé d'anormal dans mon estomac mais m'a quand même prescris un traitement d'1mois avec le medicament Oméprazole et Dompréridone, sans interet également. Donc mon medecin m'a conseillé de faire un scanner des sinus , résultats rien de spécial à part une muqueuse un peu gonflé ...

    Je ne sais donc pas quoi faire pour trouver un remède a cette mauvaise haleine qui me gene enormement au quotidien que ce soit avec mes amis ou dans mes etudes ( a noté que j'ai 20 ans). J'ai tous essayé : les chewing-gum, brossage de dents 5 fois par jour, huile essentiel, bonbon à la menthe , brosage de la langue, clou de girofe, bain de bouche ... aucun effet , ca masque la mauvaise odeur pendant grand maximun 30 - 40 minutes mais apres elle revient. A noté que le matin à chaque reveil j'ai une haleine vraiment mais vraiment immonde !! je ne sais donc quoi faire ... Si quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller un bon remede ca serait sympa

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Mauvaise Haleine permanente

    Bonjour.
    Sans pouvoir vous donner d'indications précises autres que l'odeur du tube digestif dépend aussi de ce qu'on y met dedans (viandes, légumes...) et de la façon dont c'est digéré (stress et autres...) sous l'action de vos bactéries (sensibles à certains effets), il serait souhaitable de faire les explorations avec le même médecin sinon vous risquez de revoir les mêmes avis continuellement...

  3. #3
    invite5bb5cfb9

    Re : Mauvaise Haleine permanente

    Merci du conseil ! je pense que je vais continuer a en parler a mon medecin généraliste en lui demandant d'examiner mes amydales et mon fois car je viens de voir que ces organes pouvaient causaient une tres mauvaise haleine.

  4. #4
    roboam

    Re : Mauvaise Haleine permanente

    bonjour j avais le meme probleme pendant des annees. Aujourd hui mon haleine est parti .J ai fait des analyses des vers en selles et sanguines.Les vers peuvent etre votre hote pendant des annees meme au tube digestif.Sur ceux bon courage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sophia19

    Re : Mauvaise Haleine permanente

    Bonjour,
    J’espère vraiment que vous recevrez une notification pour me répondre car ma sœur a la même problème seulement elle veut mettre fin à ses jours car elle ne le supporte plus. Je voulais donc savoir si au final vous aviez trouvé une autre solution. Merci d’avance

Discussions similaires

  1. mauvaise haleine
    Par nicodess dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/10/2011, 09h54
  2. la mauvaise haleine
    Par invite48d4167a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/09/2010, 19h20
  3. Mauvaise haleine
    Par invite0d5c0b75 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2008, 19h02
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...