Problème érectile comment y remédier ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Ipsay

------

Bonsoir chers tous, je viens solliciter votre aide sur un sujet qui me bouleverse depuis un bout de temps.
    Actuellement, je suis dans une relation et cette dernière n'est pas au pays, donc j'ai décidé de rester chaste et me concentrer sur mes objectifs. Cependant, il m'arrive de me masturber. Parfois pour avoir un plaisir ou même pour mieux me coucher la nuit. Depuis quelques jours je constate une baisse d'érection au réveil, voir une érection molle. Lorsque j'essaie de me stimuler avant ma douche, j'arrive plus vraiment à avoir une bonne érection ou bien elle arrive mais elle est molle. Cette situation me bouleverse et je me demande comment arranger ça ?

-----

trebor

Re : Problème érectile comment y remédier ?

Bonjour,
    L'absence du sexe opposé à proximité en est certainement la cause, donc pas d'inquiétude à avoir.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

racard

Citation Envoyé par Ipsay Voir le message
    Bonsoir chers tous, je viens solliciter votre aide sur un sujet qui me bouleverse depuis un bout de temps.
    Actuellement, je suis dans une relation et cette dernière n'est pas au pays, donc j'ai décidé de rester chaste et me concentrer sur mes objectifs. Cependant, il m'arrive de me masturber. Parfois pour avoir un plaisir ou même pour mieux me coucher la nuit. Depuis quelques jours je constate une baisse d'érection au réveil, voir une érection molle. Lorsque j'essaie de me stimuler avant ma douche, j'arrive plus vraiment à avoir une bonne érection ou bien elle arrive mais elle est molle. Cette situation me bouleverse et je me demande comment arranger ça ?
    bonsoir j'ai fait une intervention chez une personne agé il m'a fait un thé au gingembre comme au bled (ca pique), j'ai bandé pendant 2 jours ...

Ipsay

Je vais tenter merci chef

5. A voir en vidéo sur Futura
    Ipsay

Je soupçonne aussi la façon de me masturber ��. Dans une vidéo sur Youtube, j'ai appris que la masturbation que j'ai pratiqué peut entraîner des troubles. En effet, j'effectuais une pression sur mon pénis en étant allongé, avec des images des derniers rapports dans la tête. C'est ainsi que je me faisais plaisir.
    Si tel est le cas, est-ce qu'en en arrêtant tout peut revenir à la normale ?

racard

Je vais tenter merci chef
    vous avez quel age sans indiscrétion ? moi plus de la cinquantaine

Ipsay

Hier soir je suis allé faire du sport, à mon réveil le matin j'étais en érection pendant un bon bout de temps. Après en journée j'ai essayé de me stimuler pour constater mais j'avais du mal à être en érection. Elle était molle.

Ipsay

J'ai vingt sept ans

racard

J'ai vingt sept ans
    la il faut aller vite consulter à 27ans c'est anormal

trebor

Citation Envoyé par racard Voir le message
    la il faut aller vite consulter à 27ans c'est anormal
    Il y a la petite pilule bleu, mais il vaut mieux éviter, sinon consulter, le thé c'est très bien et il faut éviter l'alcool.
    La nature est bien faite, les choses se règles souvent d'elles mêmes lorsque les conditions normales d'utilisations seront revenues.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Ipsay

D'accord monsieur merci, mais j'avoue que je suis trop inquiet et j'ai perdu confiance

Discussions similaires

1. TPE : Comment remedier à la vieillesse
    Par invite2bedcf30 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/11/2013, 09h26
  2. parasite sur secteur comment y remedier?
    Par invite735b90b4 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/09/2012, 13h08
  3. Audio qui capte tres mal, comment y remedier.
    Par invite4c4aaa6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2006, 23h08
  4. Soustracteur de LabView pas génial, comment y remédier?
    Par invitea07fbf14 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2006, 14h38
  5. Comment remedier au message ?
    Par inviteee3dd1c2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2005, 21h06
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...