sos torticoli
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

sos torticoli



  1. #1
    invite3bbefa08

    sos torticoli


    ------

    bonjour à tous,
    je souffre terriblement depuis samedi matin d'un torticoli, il se trouve que j'ai depuis quelques temps un problème de cervicales (suite à un accident = entorse du radius) et également un souci avec le canal carpien, et une épicondilyte au coude bien entendu tout du côté droit, ce qui m'embête terriblement ! quelqu'un saurait-il, si il peut y avoir un lien entre tous ces maux ! selon vous quel serait le remède qui pourrait me débarasser de tous ces tracas ? merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite3bbefa08

    Re : sos torticoli

    c'est vraiment très handicapant ! et j'attends vos réponses avec impatiente. merci à tous.

  3. #3
    Elendilmir

    Re : sos torticoli

    Je ne comprends pas ton problème de cervicales associé au radius.
    Même si mes cours d'anat sont loin, c'est un os de l'avant bras. As tu qqch aux cervicales?

    J'ai eu un accident à la tête et j'ai le ligament entre C4-C5 qui est irrémédiablement abimé, et de temps en temps ça me coince, mais je ne connais pas l'effet d'uue entorse au niveau de l'avant bras sur un torticolis.
    N'as tu pas pris froid, été dans un endroit venteux, ou mal dormi?

    Par contre, si cela continue, il faudra aller voir un médecin. Tu as peut être besoin d'une minerve ou d'un traitement si c'est lié à ton accident.
    Qui s'assied au fond d'un puits pour contempler le ciel le trouvera petit.

  4. #4
    invite5549959e

    Re : sos torticoli

    Citation Envoyé par riviere0573 Voir le message
    bonjour à tous,
    je souffre terriblement depuis samedi matin d'un torticoli, il se trouve que j'ai depuis quelques temps un problème de cervicales (suite à un accident = entorse du radius) et également un souci avec le canal carpien, et une épicondilyte au coude bien entendu tout du côté droit, ce qui m'embête terriblement ! quelqu'un saurait-il, si il peut y avoir un lien entre tous ces maux ! selon vous quel serait le remède qui pourrait me débarasser de tous ces tracas ? merci d'avance.
    Bonsoir,

    En première lecture, je ne vois pas bien la relation qu'il peut y avoir entre vos différents maux.
    Vous parlez d'accident, avez vous fait des radios des cervicales pour savoir si il y avait un problème de ce côté là: type entorse cervicale ou autre ?
    L'épicondylite et le canal carpien sont en principe d'origine inflammatoire.

    Le mieux serait d'aller consulter votre médecin traitant, qui vous prescrira les examens nécessaires et pourra établir un diagnostic.
    Chose qui ne peut être faite sur un forum.

    Bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] :sos: Lave linge WHIRPOOL AWA 1005 :sos:[résolu]
    Par rgrz74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2007, 08h55
  2. HS0038 SOS :sos:
    Par Abdennnour dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2006, 11h42
  3. :sos: comment se déplace le courant? :sos:
    Par invite8afe7323 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2006, 14h21
  4. :sos: comment prévoir les éruptions volcaniques?????problématique :sos:
    Par invitedd7d941d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2005, 15h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...