Un casse-tête astucieux - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 105 sur 105

Un casse-tête astucieux

invite60c2539d

Re : Un casse-tête astucieux

------

salut,
    je vient de passer la 50, j ai vite compris ce qu'il fallait faire avec l'indice, mais je l'ai trouve longue et ch....... . Pour la 51, pas de probleme, la reponse est en fait assez logique. je suis a la 52, avec le petit nounours, je continue a chercher, je sais pas ou Swan va chercher tout ca, mais en tout cas chapeau.

-----

curieuxdenature

Courage Nicostar

je te soutiens moralement, là je suis revenu au 51, je ne vais pas trop tarder d'ailleurs, y a le glaçon qui commence à le diluer sérieusement...
    L'electronique, c'est fantastique.

invite60c2539d

bonjours
    je revient de vacances et je suis toujours a la 52 depuis 3 semaines. il faut que je remette mon cerveau en fonctionnement et je reprend.
    a plus

invitef7ee1f96

Bonjour, je viens de commencer le jeu et je suis bloquée au niveau 3.
    je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut faire.
    il y a bien le mot miroir qui evient 'riorim" et l'indice 'redrum' qui signifie "murder" (assassin si je ne me trompe pas) masi à part ça je ne vois pas.

aidez moi siouplait, auriez vous d'autres indices pour m'aiguiller ?

invitef34185c4

Rappel-toi comment tu as fait pour passer au niveau 3, et associe ça avec l'indice des mots miroir et murder.

invitef7ee1f96

euh, bah en fait pour passer au j'ai tricher j'ai bien construit la figure amis après impossible de trouver :$

invite48d15acd

T'a pas triché tkt pas
    Essaye cette méthode pour le niveau d'après tu verras

curieuxdenature

la fleche du niveau 2 indique une direction, et tu y es allé faire des modifs. Tu as bien fait.
    Dans ce jeu tu seras appellé à farfouiller bien plus loin que ça dans la recherche des indices. Swan le dit, tu t'arracheras les cheveux.

invitef7ee1f96

ah ok ^^ merci, je n'ai pas encore fini le niveau car apparement ce n'est pas la bonne chose que je mets à l'envers...

merci à vous

curieuxdenature

il suffit tout de même de savoir que les extensions des noms de fichiers ne se mettent pas à l'envers, ça va se soi. Si tu marques ****.mth t'as pas fini de chercher...
    Bon courage.

invitebc918133

Bonjour à tous,

Le liens ne marche pas pourtant j'ai enlevé tout ce qui aurait été susceptible d'empêcher une redirection donc sa doit être mon ordi qui beug mais pouvez vous me passer l'adresse IP?

curieuxdenature

Les autres feront ce qu'ils veulent mais moi je me sens tenu par l'interdiction de donner les réponses directes aux 10 1eres énigmes.

Allez, cherche un peu, si tu sais poster ici, il n'y a aucune raison qu'une adresse tapée manuellement dans la barre d'adresse soit refusée, je fais ça 10 fois par jour sans que ça pose problème.

invitef7ee1f96

Unhappy Re : Un casse-tête astucieux

Citation Envoyé par curieuxdenature Voir le message
    il suffit tout de même de savoir que les extensions des noms de fichiers ne se mettent pas à l'envers, ça va se soi. Si tu marques ****.mth t'as pas fini de chercher.
    Merci beaucoup curieuxdenature, mais ça je le sais, je ne suis peut-être pas très futée pour ne pas réussi l'énigme 3 mais il ne faut pas charrier tout de même

curieuxdenature

Citation Envoyé par Calliopeuh Voir le message
    Merci beaucoup curieuxdenature, mais ça je le sais, je ne suis peut-être pas très futée pour ne pas réussi l'énigme 3 mais il ne faut pas charrier tout de même
    Détrompe toi, avec un code écrit en php ou autre on pourrait rétablir le fonctionnement correct d'une adresse d'extension quelconque.
    C'est possible mais ici on n'a rien de tout ça, tu ne peux pas te tromper, toutefois il ne semble pas inutile de préciser que bien des utilisateurs "oublient" que les pages .htm existent au même titre que les .html et que l'une ne dirige pas sur l'autre.

Tu es à ce niveau
    http://www.ouverture-facile.com/enigmes/niveau3.htm

tu désires te rendre où ?

Difficile de faire plus sans donner la réponse.

curieuxdenature

Je voudrais aussi préciser que ce jeu necessite beaucoup d'attention, de rigueur et de ne pas traiter l'orthographe par dessus la jambe.
    Ceux qui n'ont rien à battre du français et de sa syntaxe ont intérêt à ne pas s'attarder sur ce jeu, les puzzles leur conviendront mieux. On ne peut pas être bon en tout et il n'y a pas de honte à le reconnaitre.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

1. casse tête
    Par invite0982d54d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2006, 21h17
  2. Casse-pied ou casse-tete !!!?
    Par invitebd59dd52 dans le forum Physique
    Réponses: 25
    Dernier message: 11/11/2005, 14h02
  3. Vous parliez de casse tête ? Equa diff vraiment casse tete
    Par inviteeecca5b6 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/11/2004, 15h59
  4. Casse-tête
    Par invite5f11b27f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/09/2004, 10h46
  5. un ptit probleme casse tete et casse pieds aussi (je trouve)
    Par invite59dfa2df dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2004, 12h08