La Fin du Monde selon Futura - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 88 sur 88

La Fin du Monde selon Futura



  1. #61
    black adder

    Re : La Fin du Monde selon Futura


    ------

    Attention !
    Il y a une fin du monde aujourd'hui ! Nous sommes le 09/09/09... Bon, en France, apparemment, il ne s'est rien passé à 9h09 et 09s. La question est de savoir dans quel fuseau horaire aura lieu la fin du monde. Sinon, rendez-vous l'année prochaine le 10 octobre... A ce rythme là, on aura une fin du monde par an jusqu'en 2012 où là, on aura la chance d'avoir deux fins du monde : le 12 et le 21 décembre ! Franchement, à bientôt 33 ans, je suis plutôt fier d'avoir vécu tant de fins du monde !

    -----

  2. #62
    invite6b1a864b

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Citation Envoyé par black adder Voir le message
    Attention !
    Il y a une fin du monde aujourd'hui ! Nous sommes le 09/09/09... Bon, en France, apparemment, il ne s'est rien passé à 9h09 et 09s. La question est de savoir dans quel fuseau horaire aura lieu la fin du monde. Sinon, rendez-vous l'année prochaine le 10 octobre... A ce rythme là, on aura une fin du monde par an jusqu'en 2012 où là, on aura la chance d'avoir deux fins du monde : le 12 et le 21 décembre ! Franchement, à bientôt 33 ans, je suis plutôt fier d'avoir vécu tant de fins du monde !
    en parlant du 21 décembre 2012, je viens d'apprendre que c'était même pas la vrai "fin" du calendrier Maya, mais juste la fin d'un cycle parmis d'autre.. je suis déçu, c'est pas plus important que le passage à l'an 2000.. (moi je pensais bêtement que les maya avait genre pas inventé le symbole pour compter aprés.. )
    Faut vraiment que les gens arrêtent de manipuler la vérité.. la fin d'un cycle devient la fin d'un calendrier etc... faut tout vérifier c'est lourd et surtout c'est dommage..

  3. #63
    Coincoin

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Il me semble que les Mayas avaient déjà une numération de position et pouvaient donc écrire des nombres arbitrairement grands.
    Encore une victoire de Canard !

  4. #64
    Sam*

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Est ce qu'on va mourir à la fin du monde ?? si oui qui va gérer FS ??

  5. #65
    Coincoin

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Bien sûr, par définition d'une fin du monde, tout le monde meurt. Tu ne t'en es pas rendu compte lors des dernières fins du monde ?
    Pour ce qui est de FS, l'équipe planche sur une amélioration de l'intelligence artificielle de RSSBot pour qu'il puisse tout gérer tout seul lorsqu'il n'y aura plus que des robots.
    Encore une victoire de Canard !

  6. #66
    ThunderGuy

    Re : La Fin du Monde selon Futura



    C'est beau l'imagination !
    @+ Fabien

  7. #67
    JPL
    Responsable des forums

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Citation Envoyé par Coincoin Voir le message
    Pour ce qui est de FS, l'équipe planche sur une amélioration de l'intelligence artificielle de RSSBot pour qu'il puisse tout gérer tout seul lorsqu'il n'y aura plus que des robots.
    On est en grande discussion sur ce point avec Asimov (qui n'a pas voulu attendre la fin du monde) via un médium
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #68
    stefjm

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    On est en grande discussion sur ce point avec Asimov (qui n'a pas voulu attendre la fin du monde) via un médium
    Le médium étant internet bien sûr.
    Tout s'explique...
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  9. #69
    physikaddict

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    On est en grande discussion sur ce point avec Asimov (qui n'a pas voulu attendre la fin du monde) via un médium
    Excellent !
    Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. (A.E)
    La matière noire, c'est ce qu'on met quand la matière grise vient à manquer. (Une sage tortue de Savoie)

  10. #70
    moijdikssékool

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    franchement, je trouve les arguments pas vraiment valables; nous sommes sur un forum scientifique, il faut donc déjà baser vos raisonnements sur l'observation. Déjà, 2012, c'est beaucoup trop tôt car je doute que Chuck Norris meurt d'ici là. Donc déjà, vous pouvez vous foutre le doigt dans l'oeil. Ensuite la fin du monde est un 'e'. Non seulement, vous oubliez des points importants mais en plus vous êtes en plein HS, et ce avec la complicité des modus. C'est honteux
    Mettons les choses au point: la fin du monde ne concerne que l'homme, c'est à dire l'argent. Bon. La date ne peut donc que se trouver que dans le chiffre représentant la somme totale d'argent que nous brassons. Je vous invite donc à verser sur mon compte vos sous, vos économies pour que j'analyse tout ça

  11. #71
    Sam*

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Non laissez tomber c'est moi qui vais analyser , c'est trop de travail pour vous !

  12. #72
    invite8cd7c3c3

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    bof, que la fin du monde arrive demain ou dans 100 ans, ca change pas grand chose au final! Moi j'en profite le maximum dès maintenant!

  13. #73
    zeratul

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Attendons de voir 21 décembre 2012 pour voir qui aura raison ....ou pas!
    Mais moi je vous le dis aussi, profitons du jour présent!
    Personnellement, je pense que la fin du monde sera seulement amorcée en 2012 et on aura rien vu. Peut-etre que la fin viendra plus tard? (ou jamais et ca serait cool! ^^)
    Just remember to always think twice

  14. #74
    Coincoin

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Attendons de voir 21 décembre 2012 pour voir qui aura raison ....ou pas!
    Et attendons demain pour voir si le soleil se lève encore.
    Encore une victoire de Canard !

  15. #75
    invitebd2b1648

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    La fin du monde ce sera à ma mort ... !

  16. #76
    invite6b1a864b

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Tiens j'ai une question philosophique importante.. On se demande ce qui se passait avant le Bigbang.. bon.. y avait il quelque chose, ou rien, ou quelque chose dans rien, mais qui n'était pas rien, mine de rien, puisque ça devient quelque chose aprés.. bref.
    Aprés la fin du monde, il y aura il quelque chose ? L'Histoire va t'elle s'arrêter avec le dernier humain pour la raconter ?

    Et si l'univers disparait, parce que Dieu des Maya a éteint son grand ordinateur, y aura t'il rien, ou bien du vide, ou bien du néant dans du vide, entouré de rien, à la limite.. ou bien un écran bleu avec écrit "Univers fatal error, please call your administrator" ?

  17. #77
    stefjm

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Citation Envoyé par Coincoin Voir le message
    Et attendons demain pour voir si le soleil se lève encore.
    Même pas besoin d'attendre demain : Il y a toujours plein d'endroit sur terre où le soleil se lève. Avec les moyens de communication d'aujourd'hui, c'est super facile à vérifier.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  18. #78
    physikaddict

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Citation Envoyé par octanitrocubane Voir le message
    La fin du monde ce sera à ma mort ... !
    Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien…

    Edit : J'ai le regret (ou le bonheur) de vous annoncer que cette phrase n'est pas de moi...
    Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. (A.E)
    La matière noire, c'est ce qu'on met quand la matière grise vient à manquer. (Une sage tortue de Savoie)

  19. #79
    Amethyste

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    est-ce que quelqu'un a entendu dire si la fin du monde aurai lieu cette semaine

    c'est que je suis encore en vacances, alors si cela devrait arriver je préfèrerai retourner bosser pour garder mes RTT.
    La pente: d'un côté elle monte, de l'autre elle descend

  20. #80
    Coincoin

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    C'est plutôt dégagé ces prochains jours. Des petites fins du monde ne sont pas à exclure sur le littoral, mais la situation devrait s'améliorer et donner de belles éclaircies.
    Encore une victoire de Canard !

  21. #81
    myoper
    Modérateur

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Citation Envoyé par Coincoin Voir le message
    C'est plutôt dégagé ces prochains jours. Des petites fins du monde ne sont pas à exclure sur le littoral, mais la situation devrait s'améliorer et donner de belles éclaircies.


    Mais attention aussi aux fins du monde de retour de vavances, sur l'autoroute principalement...

  22. #82
    stefjm

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Citation Envoyé par myoper Voir le message

    Mais attention aussi aux fins du monde de retour de vavances, sur l'autoroute principalement...
    Ainsi que les fins du monde chez France Télécom ou Renault qui cherche à concurrencer les enseignants, les policiers et les agriculteurs qui détiennent le triste record.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  23. #83
    invite8cd7c3c3

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    La fin du monde a déjà commencé! Mais oui, c'est la fin de l'équipe de france de football!!

  24. #84
    JPL
    Responsable des forums

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Je rappelle que le titre du forum est Science ludique.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  25. #85
    rik 2

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    comme le monde n'a pas de commencement, je vois mal comment il pourrait avoir une fin.

  26. #86
    stefjm

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je rappelle que le titre du forum est Science ludique.
    L'équipe de foot de France, c'est de la science humaine et franchement, c'est aussi un jeux, donc en charte!
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  27. #87
    zeratul

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Citation Envoyé par rik 2 Voir le message
    comme le monde n'a pas de commencement, je vois mal comment il pourrait avoir une fin.
    Ouais, mais on parle du monde des humains...c'est pas pareil ^^
    Just remember to always think twice

  28. #88
    prgasp77

    Re : La Fin du Monde selon Futura

    Plein de choses ont une fin sans pour autant avoir de début ... Mais sinon je crois que je viens d'assister au plus MAUVAIS déterrage de topic
    --Yankel Scialom

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Fin de Futura Sciences ???
    Par invitebd2b1648 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/06/2009, 22h34
  2. Le monde de demain selon le principe des rendements décroissants...
    Par invite6eb1b431 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 156
    Dernier message: 07/03/2009, 13h08
  3. Débit d'une vis sans fin selon l'angle ...
    Par invite8888b778 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2008, 13h50
  4. La fin des mots de passe ... selon Billou !!!
    Par invite1a99f682 dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2004, 23h04