quels sont d'après vous, les effets provoqués par un univers en expension accélerée constante sur ce qu'il contiens???
-----
quels sont d'après vous, les effets provoqués par un univers en expension accélerée constante sur ce qu'il contiens???
Dans un univers en expansion... Question : les cubes imaginaires (dont le nombre ne changerait pas) qu'il contiendrait grandiraient-ils inéluctablement, ou bien se multiplieraient-ils (et là leur nombre diffère) ?Envoyé par quetzalquels sont d'après vous, les effets provoqués par un univers en expension accélerée constante sur ce qu'il contiens???
jolie pirouette, mais ce n'est pas la bonne réponse... tu ne t'en tireras pas comme ça...
coucou, tu la donneras un jour la reponse si personne trouve? Je me demande bien ce que ca peut etre j'en ai aucune idee
A +!
Les effets les plus logiques (et les moins humoristiques) sont la diminution de la masse volumique moyenne et la diminution de la température moyenne... (la vitesse de diminution diminue avec l'augmentation de la taille de l'univers...)
Mais à mon avis ça ne doit pas être la réponse que tu attendais...
slt !
ce qu'a dit Glpilot a l'air pas mal, mais au sinon je ne sais vraiment pas
j'espère que tu donneras la réponse, ça m'intrigue tout ça...
en fait c'est la meilleure blague de l'univers, alors il faut un peu se creuser la cervelle, lol...
Donne tout de même la réponse puisqu'apparemment personne n'a trouvé...
Aucune, car il n'y as plus de référentiel pour pouvoir comparer quoi que ce soit et pouvoir parler d'effets de ce qu'il contient.
La la la boumetié!!!! Na na na na et et et good bye
Aucun effet... tous les référentiels possibles seront dilatés, y compris les échelles absolue (qui sont néanmoins relatives)...
Ah oups, ça revient a ce que acerfull a dit... tant pis il aura l'honneur de la victoire si c'est ça...
Sauf que dans notre univers (qui est en expansion) il y a quand même un repère qui reste càd que les étoiles et autres corps ne se dilatent pas, seule augmente la distance moyenne entre les astres, donc on peut mesurer la différence...
le truc en fait c'est qu'il faut bien lire l'ennoncé lol
le truc est dans le "accélérée constante" ou dans les fautes d'orthographe ?Envoyé par quetzalle truc en fait c'est qu'il faut bien lire l'ennoncé lol
Quelque chose dans ce goût là :
http://forums.futura-sciences.com/thread34957.html
???
dans les fôte dotograf.... hihihiEnvoyé par matthiasle truc est dans le "accélérée constante" ou dans les fautes d'orthographe ?
Bonsoir;
Il me semble avoir lu quelque part que justement les dernières découvertes en cosmologie tendent à accréditer l'hypothése que l'univers est en expansion constante accélérée et que de ce fait la fameuse constante de hubble ne serait pas si constante que cela et que cela permettrait d'expliquer le probléme de la masse cachée "masse sombre" de l'univers.
Si quelqu'un à des information à ce sujet qu'il me le fasse savoir.
Merci
cordialement.
Salut halberick.Envoyé par halberickIl me semble avoir lu quelque part que justement les dernières découvertes en cosmologie tendent à accréditer l'hypothése que l'univers est en expansion constante accélérée et que de ce fait la fameuse constante de hubble ne serait pas si constante que cela et que cela permettrait d'expliquer le probléme de la masse cachée "masse sombre" de l'univers.
Si quelqu'un à des information à ce sujet qu'il me le fasse savoir.
Ici tu es dans la section humour, tu auras plus de chance en postant dans la rubrique astrophysique. Je crois qu'il y a déjà des fils sur sujet.
allez la réponse, je la donne, puisque vous lutter comme jumaux de langevin... ben, la réponse est : "aucun" je vous laisse reflechir... lol
ex pension ?Envoyé par quetzalla réponse est : "aucun" je vous laisse reflechir...
Réponse : Aucun effetEnvoyé par quetzalquels sont d'après vous, les effets provoqués par un univers en expension accélerée constante sur ce qu'il contiens???