Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ? - Page 5
Discussion fermée
Page 5 sur 5 PremièrePremière 5
Affichage des résultats 121 à 138 sur 138

Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?



  1. #121
    myoper
    Modérateur

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?


    ------

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    Et puis elle ne permet pas de gagner mais de ne pas perdre. C'est pas pareil!
    Mais uniquement si on gagne ...

    -----

  2. #122
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Mais uniquement si on gagne ...
    .... avant d'être ruiné.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #123
    Edelweiss68

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    Conclusion: jouer pour simplement ne pas perdre en prenant le risque d'être ruiné avant de pouvoir compenser...autant ne pas jouer!

  4. #124
    invite3d8abd10

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Mais uniquement si on gagne ...
    Pour gagner il suffit de mettre la mise pour recuperer 1 fois ou 2 fois les pertes .
    Maisdans ce cas on atteint plus vite les limites dont j'ai parlé

  5. #125
    curieuxdenature

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    Citation Envoyé par kerlouané Voir le message
    Pour gagner il suffit de mettre la mise pour recuperer 1 fois ou 2 fois les pertes .
    Maisdans ce cas on atteint plus vite les limites dont j'ai parlé
    Bonjour

    cette martingale s'appelle 'de Hawks', on l'appelle aussi celle des jeunes mariés (les bais... comptez-vous, ah, j'en suis. )
    L'electronique, c'est fantastique.

  6. #126
    invite50b7c6f7

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    J'aurais besoin de vos avis concernant une méthode à laquelle j'ai pensé pour augmenter mes chances de faire plus de gains au keno.
    Je tiens à préciser que je sais qu'il n'existe aucune méthode miracle pour gagner au keno ni à aucun jeu d'argent, mais on peut néanmoins favoriser nos chances.

    Voici mon idée :

    Dans un tirage, 20 n° sont tirés au sort sur un total de 70.
    Il en reste donc 50 qui n'ont pas été tirés au sort.
    De plus, d'un tirage à un autre, 4 à 6 n° sont tirés au sort une 2de fois.

    J'ai pensé à préparer mes grilles uniquement avec les 50 n° non sortis lors du dernier tirage, plus 5 n° pris au hasard faisant partie du dernier tirage. Donc, le jeu se baserait sur 55 n°.

    Me conseillez-vous de jouer avec 55 n° donc 5 sont déjà sortis, ou me conseillez-vous de jouer avec seulement 50 n° ?

    Merci.

  7. #127
    invite765732342432
    Invité

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    Citation Envoyé par mopral Voir le message
    Je tiens à préciser que je sais qu'il n'existe aucune méthode miracle pour gagner au keno ni à aucun jeu d'argent, mais on peut néanmoins favoriser nos chances.
    A des jeux comme le loto ou l'euromillion, qui sont des jeux où on se partage les lots entre gagnants, il existe en effet une technique qui est de jouer les numéros les moins joués (le problème étant qu'il y a de plus en plus de gens qui jouent les numéros les moins joués et qui deviennent donc... des numéros comme les autres )
    Et puis, de toute façon, ça joue vraiment sur des pouillèmes d'euros...

    Pour le Keno, où le montant des gains ne dépend que du tirage, ce genre d'astuces n'existe pas.
    Quant à t'appuyer sur le passé pour prédire l'avenir sur ce genre de jeux, c'est totalement inutile. Tu peux prendre n'importe quels numéros, ça reviendra au même.

  8. #128
    invite50b7c6f7

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    Ok, pas de solution miracle. Toutefois, entre jouer des n° totalement au hasard et jouer des n° qui ne sont pas sortis lors du dernier tirage, peut-être est-il préférable d'opter pour la 2de solution, même si elle ne multiplie pas les chances par 10.

  9. #129
    invite765732342432
    Invité

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    Citation Envoyé par mopral Voir le message
    même si elle ne multiplie pas les chances par 10.
    Elle multiplie par 1, c'est tout.
    Si tu refuses cet état de fait, peux-tu expliciter le calcul de probas qui te permet de penser que les probas sont améliorées ?
    En quoi penses-tu que le tirage d'aujourd'hui est influencé par celui d'hier ?

    Et par récurrence, pourquoi le tirage d'hier aurait-il plus d'influence sur celui d'aujourd'hui que celui d'avant hier (et avant-avant-hier ?) ?

  10. #130
    Médiat

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    En quoi penses-tu que le tirage d'aujourd'hui est influencé par celui d'hier ?

    Et par récurrence, pourquoi le tirage d'hier aurait-il plus d'influence sur celui d'aujourd'hui que celui d'avant hier (et avant-avant-hier ?) ?
    C'est pourtant simple, les numéros qui sont sortis (depuis le début du loto) un nombre inférieur de fois à ce que prévoient les probabilités, sont très tristes et font exprès de sortir pour améliorer leur moyenne (la rapprocher de ce que dit la théorie, que les boules connaissent sur le bout du doigt !) .

    Il y a exactement autant de chance de gagner en jouant les numéros gagnants de la semaine passées que n'importe quelle autre combinaison (mais en cas de répartition des gains entre les gagnants, comme au loto, il est préférable de jouer des combinaisons non "remarquables" pour minimiser le nombre de joueurs jouant ces combinaisons, comme l'a bien expliqué Faith).
    Je suis Charlie.
    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse

  11. #131
    inviteb69b4ce8

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    la meilleur moyen pour gagné et de dépensé 1/3 du jackpot en pot de vin !
    100% de chance de gagnée 2/3 du jackpot au final !!!
    sur 3million ça fait 1million a distribué au huissier etc .. moi je sais pas trop ce que je ferais si on me proposé.

    il existe aussi un métiers, un sport qui consiste a joué au jeu de hasard s'en jamais pouvoir perdre !!!

  12. #132
    inviteb69b4ce8

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    Est ça porte le petit nom de "trader" mes ami(e)s !!!

  13. #133
    danyvio

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    Je vais mettre mon grain de sel, en affirmant des choses paradoxales. D'abord, le fait de jouer TOUTES les combinaisons au loto peut parfaitement rapporter davantage que la mise, en dépit du fait que tout n'est pas redistribué. En effet, si je suis le seul gagnant, je récupère non seulement une fraction de ma propre mise, mais également la même fraction de la mise globale des pauvres malheureux moins riches que moi, et qui n'ont rien gagné !

    Ensuite, il existe (au plan théorique toutefois) une façon d'augmenter son espérance mathématique de gain. Je l'ai expérimenté par des tirages pseudo-aléatoires au "pile ou face" . Si on connaissait juste avant le tirage l'ensemble des paris, il "suffirait" (notez bien que j'ai mis des guillemets de calculer la (ou les) combinaison(s) susceptibles en cas de sortie de rapporter le plus, et de les jouer. ça ne change rien à la proba des sorties, mais tire un peu l'espérance de gain vers le haut.

    Pour le pile ou face, j'avais fait une simulation où 100 joueurs jouent aléatoirement pile ou face, et où les gagnants se partagent le pot. Juste avant le tirage, il suffit de jouer comme le groupe "minoritaire".

    Pour le Loto, je n'ai pas l'accès aux données, ni la puissance de calcul nécessaire...... ni les moyens (ni l'envie d'ailleurs) de jouer gros.
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  14. #134
    Dansteph

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    Citation Envoyé par konobee Voir le message
    sur 3million ça fait 1million a distribué au huissier etc ..
    Pourquoi diable l'huissier donnerais les 2/3 à un type qui n'a même pas avancé l'argent ?

    Mais la vraie triche est passible de prison et d'amende. Vaut mieux travailler.

    A++

    Dan

  15. #135
    inviteb69b4ce8

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    Parce-ce que t'est riche ou que t'as de bon ami ou que t'est déjà un voleur ou que ta une gentille banque

  16. #136
    invite4021e8ad

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    est-ce que l'on ne confond pas deux choses différentes:

    * optimiser le gain, en cas de gain
    * optimiser ses chances de gagner quelque chose (fusse sa mise)

    je ne suis pas certain que les stratégies soient les même dans chaque cas.
    Ni même compatibles

  17. #137
    obi76

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?


    1 - Bonjour,
    2 - comme d'habitude, "j'ai trouvé un truc génial mais je ne vous dirai pas quoi", ce qui est sans aucun intérêt
    3 - si vous maîtrisiez le début de la base des probabilités, vous comprendriez rapidement que vous avez tort si vous espérez en tirer un gain.
    4 - déterrage d'une discussion d'un très bon millésime : 10 ans d'âge.

    -> Fermeture.

    Pour la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  18. #138
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Que penser des méthodes pour gagner aux jeux d'argent ?

    C’est le multirécidiviste du jour. Couic !

    A aussi sévi dans le passé sous le pseudo gosbyshow.
    Dernière modification par JPL ; 14/08/2020 à 22h13.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 5 sur 5 PremièrePremière 5

Discussions similaires

  1. Que penser des jeux pour gagner ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2004, 08h10