Calcul d'une limite par une blonde
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Calcul d'une limite par une blonde



  1. #1
    monnoliv

    Calcul d'une limite par une blonde


    ------


    -----
    Images attachées Images attachées
    Ne soldez pas grand mère, elle brosse encore.

  2. #2
    invitec53015e8

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    J'ai encore mieux : c'est quoi une limite ?

  3. #3
    invitec53015e8

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Citation Envoyé par Eragon
    J'ai encore mieux : c'est quoi une limite ?
    Dans le sens mathématique du terme, bien sûr !

  4. #4
    inviteaa8f7e46

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    une limite c'est ce quoi vers tend une fonction en un endroit donné par exemple en l'infini ( ) Mais ne t'inquiete pas pour ta couleur de cheveux c'est juste parce que tu n'y a pas encore vu

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec53015e8

    Talking Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Mille sabords ! Merci. Dommage que la mêche brune manque, la lueur d'espoir est éteinte... Mais ne t'inquiètes pas, je connais toutes les blagues à propos des blondes et des belges... Je vous laisse avec vos limites, je ne comprends pas encore tous ces calcus !

  7. #6
    juudku

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    C'est incroyable! je VIENS de la voir dans un autre format!
    mais j'en ris encore

  8. #7
    invite070ab2d4

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    EXCELLENT !!!

  9. #8
    piwi

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    arf oui, c'est pas mal!

    Juste une question un peu hors propos:
    Eragon, tu as vraiment 12 ans???
    Parce qu'imaginer quelqu'un de ton age envisager le concept de limite et plaisanter autour d'un air aussi detendu, m'impressionne quand même pas mal. Ca sous tend d'avoir integré la notion de fonction, de domaine d'existance...

    En tout cas si tu as bien 12 ans chapeau!

  10. #9
    invitec53015e8

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Citation Envoyé par piwi
    Juste une question un peu hors propos:
    Eragon, tu as vraiment 12 ans???
    Parce qu'imaginer quelqu'un de ton age envisager le concept de limite et plaisanter autour d'un air aussi detendu, m'impressionne quand même pas mal. Ca sous tend d'avoir integré la notion de fonction, de domaine d'existance...

    En tout cas si tu as bien 12 ans chapeau!
    Merci !

    Oui j'ai bien douze ans, né le Lundi 13 Septembre 1993 à 11 : 53... Justement je me disais que c'est dommage que je ne puisse pas rire avec vous car je ne connais pas encore la notion de "limite" (je suis en 4e)... Mais plaisanter, j'aime bien, mais quand je balance des vannes, c'est au 10e degré....

  11. #10
    invite333943ff

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Ouais, mais les blondes ont le dos large. Viser un groupe de personnes en particulier même si c'est pour une blague ... Je sais, je sais, c'est un peu rabat-joie mais n'empêche que la même blague peut-être faite sur n'importe quel groupe ethnique simplement en remplaçant "blonde" par belge, française, terreneuviène, québecoise, japonaise, martienne ...

    J'ai trouver la blague très drôle et ingénieuse. Franchement, à un test de QI fait par un ignare en math et qui répondrait par un cinq couché sur le coté, ben je lui donnerais au dessus de la moyenne - juste pour l'imagination

  12. #11
    invitec53015e8

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Je me demande pourquoi ce sont les Belges et les blondes les principaux sujets de vannes idiotes...

  13. #12
    invite333943ff

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Simplement une question d'ordre régional. Vient au Canada et jamais tu n'entendra une blague sur les belges. Pour l'archarnement sur les blondes, ça semble traverser les frontières quoiqu'en afrique...

  14. #13
    invitec53015e8

    Talking Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Ah d'accord ! Il est vrai qu'au Canada les chances de parler des belges sont faibles, car ils vivent sur un autres continent...

    En tout cas j'ai de la chance, nous les Bretons nous ne sommes pas les sujets de bêtes vannes !

  15. #14
    inviteaa8f7e46

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Oh, en haute Savoie, il me semble avoir entendu circuler quelques blagues sur les bretons (des que je me rappelle lesquelles, je t'en ferai part avec plaisir!!)

  16. #15
    Skippy le Grand Gourou

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Citation Envoyé par Pierre de Québec
    Ouais, mais les blondes ont le dos large. Viser un groupe de personnes en particulier même si c'est pour une blague ...
    Ok.

    Citation Envoyé par Pierre de Québec
    n'empêche que la même blague peut-être faite sur n'importe quel groupe ethnique simplement en remplaçant "blonde" par belge, française, terreneuviène, québecoise, japonaise, martienne ...
    Du moment que c'est des femmes ? Tu serais pas un peu mysogyne, des fois ?

    (Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... )

  17. #16
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Citation Envoyé par Eragon
    Je me demande pourquoi ce sont les Belges et les blondes les principaux sujets de vannes idiotes...
    Il y avait feu Coluche : "tous les Belges ne sont pas c..s ; il y a aussi les Suisses."
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  18. #17
    invite333943ff

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Non, non, pas myso pour deux cennes J'adore les bonnes blondes pétillantes après une dure journée de labeur.

  19. #18
    juudku

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    je croyais qu'un attribuait aux Suisses qu'une lenteur démesurée (lenteur autant physiquement que dans la caboche). A ce sujet, les seuls suisses lents sont en fait les bernois, ici les c..s cont les valaisans et les belges, mais les français sont pas mal non plus, tout dépend de quelle côté de la frontière on est.

  20. #19
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Citation Envoyé par Eragon
    Justement je me disais que c'est dommage que je ne puisse pas rire avec vous car je ne connais pas encore la notion de "limite" (je suis en 4e)... :
    Bon alors je me sens autorisé a expliquer la blague a Eragon, parce qu'il le vaut bien (r)

    Il est peut être blond, aussi, en plus, alors.

    1/1 ça fait 1
    1/0,1 ça fait 10
    1/0,01 font 100
    ...
    1/0,0000000001 font 1 et plein de 0 derrière
    ...
    1/infiniment petit font : infiniment grand

    noté :

    1/-l'infini = +l'infini (le 8 couché, symbole de l'infini)

    x-8 quand x s'approche de 8 (7,99999999...) c'est idem que 1/x quand x s'approche de 0.

    donc :

    blague = lol

    CQFD

  21. #20
    invite333943ff

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Svp, je ne suis pas certains qu'ils s'agissent d'humours, en tout pas du genre que l'on veut attirer sur FSG.

    Pour la modération

  22. #21
    invite3c565485

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Je trouve la blague bonne mais je trouve la réponse pas si mauvaise que ça dans les sciences comme ailleurs il y enormement de pattern matching et le plus inquietant est la difficulté de certain à reconnaitre les similitudes.

  23. #22
    invite8915d466

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Citation Envoyé par Pierre de Québec
    Simplement une question d'ordre régional. Vient au Canada et jamais tu n'entendra une blague sur les belges. Pour l'archarnement sur les blondes, ça semble traverser les frontières quoiqu'en afrique...
    En général, les victimes de ce genre de blague sont des minorités limitrophes parlant la même langue...les anglais aiment bien les blagues sur les irlandais et les Allemands sur les Autrichiens ! vous n'avez pas une petite peuplade tete de turc au Canada?

  24. #23
    invitec53015e8

    Talking Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Citation Envoyé par milsabor
    Oh, en haute Savoie, il me semble avoir entendu circuler quelques blagues sur les bretons (des que je me rappelle lesquelles, je t'en ferai part avec plaisir!!)
    Oh ! Ca serait marrant que tu me les dise ! Chez nous, on ne connait pas de blagues à propos des Savoyards...

    Citation Envoyé par JPL
    Il y avait feu Coluche : "tous les Belges ne sont pas c..s ; il y a aussi les Suisses."
    Ok, c'est vrai que les humoristes ont contribué à ça !

    Citation Envoyé par Gilgamesh
    Bon alors je me sens autorisé a expliquer la blague a Eragon, parce qu'il le vaut bien (r)

    Il est peut être blond, aussi, en plus, alors.

    1/1 ça fait 1
    1/0,1 ça fait 10
    1/0,01 font 100
    ...
    1/0,0000000001 font 1 et plein de 0 derrière
    ...
    1/infiniment petit font : infiniment grand

    noté :

    1/-l'infini = +l'infini (le 8 couché, symbole de l'infini)

    x-8 quand x s'approche de 8 (7,99999999...) c'est idem que 1/x quand x s'approche de 0.
    Merci pour cette explication Gilgamesh !

    Citation Envoyé par Gilgamesh
    Il est peut être blond, aussi, en plus, alors.
    Perdu ! Je suis châtain !

  25. #24
    invite333943ff

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Non, y'a pas assez de turc au Canada

    Ça me rappelle qu'un de mes ex-collègues à la retraite depuis deux ans est turc d'origine. Il avait très bon caractère mais il fallait pas trop insister sur les blaques du genre tête de turc; ça, il n'aimait pas !

  26. #25
    invité576543
    Invité

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Une pas vraiment neuve, mais ça fait faire des maths et c'est peut-être nouveau pour certains, qui sait... Et c'est ethnique au carré!

    Qu'est-ce qui se passe quand un Suédois de Malmö traverse le pont vers Copenhagen?

    Réponse : la moyenne du QI augmente dans les 2 pays...

    Raconté par un collègue suédois du Nord...

    Adaptable pour n'importe quel groupe de trois ethnies... variante misogyne, une Suédoise...

    (Question math, moins drôle : que peut-on alors dire de la distribution du QI dans Malmö par rapport à la distribution du QI en Suède? et à celle de la répartition du QI au Danemark?)

    Ca fait rigoler les élèves avant d'avoir à faire l'exo... là ils rigolent moins)

    Cordialement,

    P.S., que tout scandinave concerné(e) me pardonne, je l'ai retranscrite telle qu'on me l'a racontée...

  27. #26
    invitec53015e8

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Wahahaha ! Je l'ai comprise, elle est excellente !

  28. #27
    invitec53015e8

    Talking Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Citation Envoyé par Eragon
    Wahahaha ! Je l'ai comprise, elle est excellente !
    Celle de la limite !

  29. #28
    invite73192618

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Citation Envoyé par Gillesh38
    vous n'avez pas une petite peuplade tete de turc au Canada?
    C'est les newfies qui ont ce rôle. Cela dit vu le nom qui est donné aux habitants de Terre neuve, je soupçonne que c'est les anglophones qui ont commencé.

    On ne dira rien sur les anglophones (têtes carrés) et les (maudits criss de) français puisqu'ils sont en avantage numérique.

  30. #29
    Evil.Saien

    Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Citation Envoyé par milsabor
    Oh, en haute Savoie, il me semble avoir entendu circuler quelques blagues sur les bretons (des que je me rappelle lesquelles, je t'en ferai part avec plaisir!!)
    Tient, je viens de haute-savoie, et je connais pas ces blagues...

    Par contre, il y en a une sur les hauts-savoyards (en particulier les chablesiens dont je fais partie):

    Qu'est-ce qu'un chablesien ?

    Un belge qui a pas trouve la suisse...

    Maintenant c'est sur que si on sait pas ou est le chablais, elle fait moins rire
    Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs

  31. #30
    invitec53015e8

    Angry Re : Calcul d'une limite par une blonde

    Qu'est-ce qu'un belge cherche dans une pièce ronde ?

    Les coins !

    Vous voyez comment on peut se moquer des belges à ce point !

    Franchement, à quoi bon ?

Discussions similaires

  1. Calcul de limite d'une suite
    Par invite926f3dea dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2007, 17h59
  2. Calcul d'une limite
    Par invite393d3b80 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2006, 15h31
  3. calcul d'une limite
    Par invitefdc42b6b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2006, 16h38
  4. calcul d'une limite
    Par invite5d2a47cd dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 25
    Dernier message: 25/09/2005, 20h28
  5. Calcul d'une limite
    Par invited82a1853 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2004, 18h29