Ben d'après la théorie d'enstein seul l'espace temp n'est pas relatif.
(bon peut être qu'après je m'embrouille hein ^^)
-----
Ben d'après la théorie d'enstein seul l'espace temp n'est pas relatif.
(bon peut être qu'après je m'embrouille hein ^^)
car les molécules d'eau n'on pas le temps de se déplacer assez vite pour faire de la place à notre corps et donc ça peut faire très mal...
meme très très mal...
23
et en effet tu t'embrouilles
ce n'est pas pour ça.
oulala toutes ces prises de tetes, tout cela a cause d'un vocabulaire mal maitrisé ou mal utilisé...alors faisons gaffe !!!
parce que plus on saute de haut, plus on descend profondément sous l'eau, et plus on est aspirée vers le bas une fois dans l'eau, donc difficultées pour remonter à la surface..
tinquiètes pas yo, on le refera plus.
Des difficulté pour remonter à la surface, tu as le droit d'avoir des bouteilles de plongé sur toi, mais pourquoi tu dois pas sauter de trop haut.
parce que y a des requins? O_o
Il est fatigué le petit neo.
nan vêxé de voir sa réponse refusé alors qu'il la trouve très bien ^^
top, retour en arrière : tu entendais quoi neo à propos de molécule qui ne s'écarte pas assez vite?
a cause de la difference de pression au niveau des oreilles peut etre ?
c'est peut etre con mais je tente (rien de physique)
si tu tombe de 1m par terre tu te releves ca mal pas tro mal ....ouf
si tu sautes d'un immeuble de 41m tu te rammasse la gueule....Aïeeuuuuuux
ben dans l'eau c pareil... plus tu sautes de haut plus t'as mal
ben que ça ne permet pas de laisser un espace pour laisser le corps pénétrer dans l'eau et donc toute l'énergie de la chute est absorbé par le corps
lol
c'est pas un truc genre les sables mouvants...
qd tu test en labo tu fais un melange de farine de mais et d'eau.... si tu tate avec le doigt ton doigt s'enfonce.... si tu donnes un coup de poing dedans tu te casse la main car c solide...
tu l'aurais dit comme ça neo, tu aurai gagné plus tôt. Il faut expliquer vos réponse.
Ouai!
numéro 100
ps:"réponse" avec un s![]()
Attends, si vous n'avez pas compris, dîtes le (pas que l'on se retrouve avec 3 énigme incomprise en même temps) :
Sous la cloche d'une pompe à air se trouve un ballon de gaz, dont la pression est de 1atm ; si le ballon est ouvert, le gaz s'échappe dans l'air avec une vitesse de 400m/s. Quelle serait cette vitesse si le gaz à l'intérieur du ballon avait une pression de 4atm?
ps : c'est fait rapidement.
Moi j'ai compris.
Est-ce qu'il y a un schéma avec ta question?
Non, vous n'avez qu'à imaginer du gaz qui s'échappe d'une bombone par le robinet.
ps : neo, toi tu écris bien tant avec un s![]()
Sous la cloche d'une pompe à air.
Je comprend pas cette phrase.
C'est pas 400m²/s?
oulala fo que je recherche dans mes vieux cours de meca des fluides
c'est pas 400*4=1600m²/s??
je dirais soit 400m/s (la même) soit 800m/s mais je suis pas sur
Heu je voulais dire m^3 pas m²
comment on peut avoir un débit d'air en m/s???
Les mètres c'est pour calculer une longueur pas un volume...
moi 800 car y a une racine carrée dans l'histoire me semble t il au niveau de la vitesse : RAC(4) = 2
400*2=800
alors une reponse??
Désolé, je mangeais. donc, on parle de la vitesse avec laquelle part le gaz. à 1atm, elle est de 400m/s
à 4atm, elle est de...m/s.
Ce n'est ni 800, ni 1600
il faut utiliser une formule?