Humour ANTI-ingénieur
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40

Humour ANTI-ingénieur



  1. #1
    invite8de3f64f

    Humour ANTI-ingénieur


    ------

    J'ai trouvé sur un blog une grosse critique du monde des ingénieurs, qui m'a fait hurler , mais en même temps, tout n'est pas faux... :

    http://1mec1fille.over-blog.org/

    qu'est-ce que vous en pensez ?

    -----

  2. #2
    invite1455a775

    Re : Humour ANTI-ingénieur

    Pour moi c'est completement vrai

  3. #3
    invite8fde209b

    Re : Humour ANTI-ingénieur

    C'est tout à fait vrai et je ne suis pas du tout du style ingénieur non plus mais bon je trouve que ca fait trop critique de la science et du travail quand même.

  4. #4
    invite264fd669

    Re : Humour ANTI-ingénieur

    mais ce que les autre ne comprennent pas c'est que c'est tellement bon qu'on nous foute la paix avec la philo, l'histoire et tout et qu'il nous donne de physique des maths bien dur bien compliqué...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    phen

    Re : Humour ANTI-ingénieur

    En tout cas ca m'a bien fait rigoler ce petit blog !

  7. #6
    invite8af91fbc

    Re : Humour ANTI-ingénieur

    Je suis morte de rire. Vous avez lu les blagues dans les commentaires? ENORME
    En plus c vrai que tous mes potes en MP et PC étaient les seuls a savoir programmer leur calculette ^^

  8. #7
    invitec3f4db3a

    Re : Humour ANTI-ingénieur

    je sais programmer ma calculatrice

  9. #8
    FC05

    Re : Humour ANTI-ingénieur

    "On leur a tout appris, ils ont résolu les problèmes les plus inextricables, et ils butent sur une problématique simple à variables limitées : comment séduire une fille ?"


    Un probléme à variable limitées ... si il souhaite séduire une fille ... limitée
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

  10. #9
    invited1061610

    Re : Humour ANTI-ingénieur

    Excellent