Salut Regardez cette vidéo jusqu'à la fin, en visant le centre... Ensuite, regardez autour de vous... PS (modérateurs) : scientifique ? N'y a-t-il pas un lien avec les intéractions quantiques au sein du cerveau ?
Ca fait quoi? Pendant une seconde je vois bizarre à l'endroit et un peu autour de cet endroit. Après plus rien. Pole.
EXCELLENT Je vois une déformation de l'espace, une forme indescriptible se crée + en relief que le reste de ce que je vois, ça dure quelques secondes Ouai ba j'fais c'que j'peux pour l'explication.. Cordialement.
Ca me rappelle un peu mes essais avec les premiers verres progressifs. C'est super.
Bonjour, Je vois ensuite des reliefs qui se crés là ou je regarde c'est super ! PS : Es que la musique joue un role ???
Très bon! On voit un peu comme des vagues!
Très sypatique cette illusion d'optique, KarmaStuff, Envoyé par Pole Ca fait quoi? Pendant une seconde je vois bizarre à l'endroit et un peu autour de cet endroit. Mets-toi très près de l'écran, même le nez sur l'écran, tu verras l'effet dur plus qu'une seconde...
Pas mal effectivement, la vidéo est peut etre quand même un peu longue...