Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4) - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 69

Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)



  1. #31
    jiherve

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)


    ------

    Re
    nouvel essais avec voltmetre triode inversée:
    sait en expliquer le fonctionnement, c'est bien et:
    Recherche de «Lemouzy voltmètre triode inversée»

    Recherche de «Lemouzy voltmètre triode inversée»

    Générer des réponses pour vous…

    Générer des réponses pour vous…

    Lemouzy était un fabricant français qui produisait des voltmètres à triode inversée1. Est-ce que cela répond à votre question ou souhaitez-vous en savoir plus?

    Message reçu. Lemouzy était un fabricant français qui produisait des voltmètres à triode inversée. Est-ce que cela répond à votre question ou souhaitez-vous en savoir plus?
    En savoir plus :
    1. abcelectronique.com
    2. inis.iaea.org
    3. hal.archives-ouvertes.fr
    3
    sur
    20
    Là il me cite c'est très bien!
    JR

    -----
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  2. #32
    Archi3

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    je croyais que ce fil était juste pour dire beaucoup de bien de GPT ?

  3. #33
    Liet Kynes

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    re
    je viens de faire un autre essais avec la bio de Louis Feuillée et là il y a un trou que pourtant Wiki renseigne .
    Tu as testé avec les 3 configurations proposées ?

    • Le mode créatif réponses “originales et imaginatives”.
    • Le mode précis réponses factuelles et synthétiques.
    • Le mode équilibré synthèse entre les deux modes.
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  4. #34
    Archi3

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    n'ayant pas accès à GPT-4, quelqu'un aurait il la gentillesse de lui demander une liste des principaux films où jouait Arletty en mode "précis", juste pour estimer les progrès faits par rapport à chatGPT ?

  5. #35
    Liet Kynes

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Ta question montre que tu n'as rien compris, la bonne question à se poser est comment est hiérarchisée la pertinence des sites sources.

    La limite est la même que pour un humain:

    Si vous souhaitez obtenir des réponses provenant de sources fiables, vous pouvez inclure des mots clés tels que "officiel", "gouvernemental" ou "universitaire" dans votre requête de recherche. Cela peut aider à affiner les résultats pour inclure des sources plus fiables. Cependant, il est important de noter que je ne peux pas garantir que toutes les réponses proviendront uniquement de sources fiables. 😊
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  6. #36
    Liet Kynes

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Bon à savoir à propose de BING conversation:

    "Vous avez atteint la limite de conversation pour aujourd’hui. Connectez-vous pour continuer votre conversation."

    C'est le message qui est adressé lorsque l'on utilise le service sans compte microsoft: la limite est de 5 messages par jour.
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  7. #37
    Archi3

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Citation Envoyé par Liet Kynes Voir le message
    Ta question montre que tu n'as rien compris, la bonne question à se poser est comment est hiérarchisée la pertinence des sites sources.

    La limite est la même que pour un humain:
    je ne comprends pas, si je veux juste une liste de sites, je tape sur google "film Arletty" et j'ai tout de suite une liste de sites, dont la page wikipedia sur Arletty où il y a la liste exhaustive de sa filmographie. Je voulais juste savoir si GPT-4 était capable de donner cette information sous forme d'un langage humain sans faire d'erreur, et en extrayant juste l'information demandée (une liste de films importants où elle a joué, même pas exhaustive), c'est bien ça le "plus" qu'il apporte non ?

  8. #38
    Liet Kynes

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Tu as la possibilité de le faire avec le mode d'emploi indiqué dans mes précédents messages: fais le.
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  9. #39
    pm42

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Citation Envoyé par Archi3 Voir le message
    c'est bien ça le "plus" qu'il apporte non ?
    C'est plutôt exactement le contraire et comme déjà dit par Deedee81 dans un autre fil si après tous ces messages tu ne comprends toujours pas la différence entre une IA conversationnelle et un moteur de recherche au dessus d'une base de données, c'est sans espoir.

  10. #40
    Archi3

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    bah j'ai pas de compte microsoft et j'ai pas envie d'en créer un juste pour ça, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un y avait accès , ça lui prend 10 secondes, et ça permettrait d'illustrer les progrès par rapport à GPT-3.5 . Parce que chatGPT est vraiment pas terrible pour ça

    Q : peux tu me donner des films où joue Arletty?

    R : Oui, bien sûr ! Arletty était une actrice française célèbre pour ses rôles dans des films tels que :

    Hôtel du Nord (1938) réalisé par Marcel Carné
    Les Enfants du paradis (1945) réalisé par Marcel Carné
    Le Jour se lève (1939) réalisé par Marcel Carné
    La Belle Équipe (1936) réalisé par Julien Duvivier
    La Bête humaine (1938) réalisé par Jean Renoir
    Les Visiteurs du soir (1942) réalisé par Marcel Carné
    La Marie du port (1950) réalisé par Marcel Carné
    Les Inconnus dans la maison (1942) réalisé par Henri Decoin
    Carmen (1945) réalisé par Christian-Jaque
    Ces films sont tous considérés comme des classiques du cinéma français, et Arletty y a joué des rôles mémorables.
    les enfants du Paradis, c'est de 1943 et pas de 1945

    Et parmi les 5 derniers elle n'a joué que dans les visiteurs du soir, pas dans les 4 autres (j'ai pas vérifié leurs dates ) .

    En comptant l'erreur de date comme 0,5, ça fait 4,5 erreurs sur 9 donc 50 %. Je serais éventuellement intéressé de savoir la performance de GPT-4 si certains sont motivés pour lui faire de la pub, mais je vais pas créer un compte Microsoft juste pour ça non plus.

  11. #41
    Archi3

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    C'est plutôt exactement le contraire et comme déjà dit par Deedee81 dans un autre fil si après tous ces messages tu ne comprends toujours pas la différence entre une IA conversationnelle et un moteur de recherche au dessus d'une base de données, c'est sans espoir.
    bah si je comprends très bien la différence, et je sais que l'IA conversationnelle commet potentiellement des erreurs, merci, je m'en suis bien aperçu : je me demandais juste si le taux d'erreur avait nettement diminué avec la version 4, ou restait du même ordre de grandeur, c'est tout. Qu'est ce que tu n'as pas compris toi dans cette question ?

    En revanche je ne sais pas bien pourquoi chatGPT est aussi mauvais sur ce genre de question, qui ne me parait pas plus difficile à traiter que de demander les principales villes d'Australie par exemple, et je pense qu'il est bien plus fiable pour cette question.
    Dernière modification par Archi3 ; 21/04/2023 à 07h15.

  12. #42
    stefjm

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Je me rend compte que je n'ai joué qu'avec la version en ligne gratuite, donc pas 4.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  13. #43
    ArchoZaure

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Citation Envoyé par Archi3 Voir le message
    bah j'ai pas de compte microsoft et j'ai pas envie d'en créer un juste pour ça, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un y avait accès , ça lui prend 10 secondes, et ça permettrait d'illustrer les progrès par rapport à GPT-3.5 . Parce que chatGPT est vraiment pas terrible pour ça

    les enfants du Paradis, c'est de 1943 et pas de 1945

    Et parmi les 5 derniers elle n'a joué que dans les visiteurs du soir, pas dans les 4 autres (j'ai pas vérifié leurs dates ) .

    En comptant l'erreur de date comme 0,5, ça fait 4,5 erreurs sur 9 donc 50 %. Je serais éventuellement intéressé de savoir la performance de GPT-4 si certains sont motivés pour lui faire de la pub, mais je vais pas créer un compte Microsoft juste pour ça non plus.
    En mode précis BING/GPT4 ça donne ça :

    peux tu me donner des films où joue Arletty?

    Bien sûr! Arletty était une actrice et chanteuse française célèbre pour ses rôles dans des films tels que **Hôtel du Nord** (1938), **Le jour se lève** (1939), **Les Visiteurs du soir** (1942) et **Les Enfants du paradis** (1945)³. Elle a également joué dans de nombreux autres films tels que **Madame et ses peaux-rouges** (1948), **Vacances explosives** (1957), **Huis clos** (1954), **Gibier de potence** (1951) et **Tempête** (1940)¹. Voulez-vous en savoir plus sur un film en particulier?

    Source : conversation avec Bing, 21/04/2023
    (1) Arletty — Wikipédia. https://fr.wikipedia.org/wiki/Arletty.
    (2) . https://bing.com/search?q=Arletty+films.
    (3) Arletty : Filmographie - AlloCiné. https://www.allocine.fr/personne/fic.../filmographie/.
    (4) Arletty, une passion coupable - film 2014 - AlloCiné. https://www.allocine.fr/film/fichefi...lm=229768.html.

  14. #44
    Archi3

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Merci cette fois c'est juste ! je viens de réaliser d'ailleurs qu'il n'y avait pas vraiment d'erreur de date pour la réponse de chatGPT sur les enfants du Paradis , le film a été tourné en 43 mais est sorti en 45. Mais bon là au moins il n'y a pas d'erreur factuelle sur les films sur Bing, le couplage avec un moteur de recherche rend l'info fiable (je ne sais pas ce que ça donne si on utilise GPT-4 en simple agent conversationnel).

  15. #45
    jiherve

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    bonjour,
    Citation Envoyé par Liet Kynes Voir le message
    Tu as testé avec les 3 configurations proposées ?
    • Le mode créatif réponses “originales et imaginatives”.
    • Le mode précis réponses factuelles et synthétiques.
    • Le mode équilibré synthèse entre les deux modes.
    Voyons Liet si l'on fait une recherche ce n'est pas pour recevoir du presqnawak en retour ,donc configuré en mode précis; Ceci dit ce n'est peut être pas une limitation de GPT4 mais du fouineur Bing (et donc là Google fait mieux)

    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  16. #46
    Liet Kynes

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Citation Envoyé par Archi3 Voir le message
    les enfants du Paradis , le film a été tourné en 43 mais est sorti en 45.
    Prouve le de façon à ce que cette information soit une vérité impossible à démentir
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  17. #47
    Liet Kynes

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    bonjour,

    Voyons Liet si l'on fait une recherche ce n'est pas pour recevoir du presqnawak en retour ,donc configuré en mode précis; Ceci dit ce n'est peut être pas une limitation de GPT4 mais du fouineur Bing (et donc là Google fait mieux)

    JR
    Oui la conversation est interrompue en essayant de mamailler sur des paramètres, il n'y a que les trois modes proposés, j'ai pas trouvé de ruse pour contourner cela et il semble qu'il faille passer au mode payant d'open AI pour tester GPT4.
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  18. #48
    jiherve

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    bonsoir
    je l'ai essayé avec d'autres sujets en particulier le bilan carbone d'une électrique en France et en Allemagne et ce ne fut pas aisé de lui faire écrire que de l’électricité si d'origine nucléaire produisait moins de CO2 que provenant de fossiles même s' il fournit assez vite les chiffres CO2 qui sont sans appel.
    C'est une machine politiquement correcte.
    Sur certains sujets sociaux "sensibles" il passe en anglais !!!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  19. #49
    Archi3

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Citation Envoyé par Liet Kynes Voir le message
    Prouve le de façon à ce que cette information soit une vérité impossible à démentir
    tu as l'historique du film sur la page wikipedia avec les références, c'est beaucoup plus facile à vérifier que les assertions de chatGPT :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Enfants_du_paradis

  20. #50
    Liet Kynes

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Citation Envoyé par Archi3 Voir le message
    tu as l'historique du film sur la page wikipedia avec les références, c'est beaucoup plus facile à vérifier que les assertions de chatGPT :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Enfants_du_paradis
    Bien, on va éviter le hors sujet et rester sur l'efficience d'une recherche assistée par IA avec BING qui me permet de trouver bien plus que wikipedia:

    - La première projection connue est une projection privée est organisée aux studios de Joinville le 22 décembre 1944,
    - Le 9 mars 1945 a lieu une projection de gala à Chaillot. Les Enfants du paradis sort sur les écrans le 15 mars 1945.
    - Interprètes : Arletty (Garance), Jean-Louis Barrault (Baptiste Deburau), Pierre Brasseur (Frédérick Lemaître), Marcel Herrand (Pierre-François Lacenaire), Louis Salou (le comte Edouard de Montray), Pierre Renoir (Jericho), Maria Casarès (Nathalie), Gaston Modot (Fil de soie, l'aveugle), Fabien Loris (Avril), Etienne Decroux (Anselme Deburau), Jane Marken (Madame Hermine), Marcel Pérès (le directeur des Funambules), Pierre Palau (le régisseur des Funambules), Marcelle Monthil (Marie), Paul Frankeur (l'inspecteur de police), Jacques Castelot (Georges, le premier dandy), Louis Florencie (le brigadier des Adrets), Habib Benglia (l'employé des bains turcs), Raymond Rognoni (le directeur du Grand Théâtre), Albert Rémy (Scarpia Barrigni), Robert Dhéry (Célestin et Bertrand), Auguste Bovério (le premier auteur), Paul Demange (le second auteur), Jean Diéner (le troisième auteur), Léon Larive (le concierge des Funambules), Jeanne Dussol (la femme à barbe), Jean Lanier (Iago), Jean-Pierre Belmon (le petit Baptiste), Lucienne Vigier (la première théâtreuse et Desdémone), Cynette Quero (la seconde théâtreuse), Guy Favières (l'encaisseur), Gustave Hamilton (le concierge du Grand Théâtre), Raphaël Patorni (le second dandy), Jean Gold (le troisième dandy), Marcel Melrac (le gendarme), Lucien Walter (le marchand de billets), Henri deLivry (le client de l'écrivain public), Géo Sauval (l'aboyeur), Pierre Réal (le premier ami de Lacenaire), Robert Choisin (le second ami de Lacenaire), Grégoire Chabas (l'homme à la montre), Gabriel Gabert (le second inspecteur), Jean Carmet (un inspecteur), Germain Aéros (le fil-de-ferriste), Working (le montreur de singe et de chiens), Jean Gosselin (un jeune voyou au Rouge-Gorge), Jean-Pierre Grenier (Gallimafe), Robert Bossis (le patron du bastringue), Féat (un homme aux bains turcs), Bazin (un homme au Grand Théâtre), Guy Marly (un homme au foyer du théâtre), Rivers Cadet (un bourgeois), Joe Alex (un artiste des Funambules), Nicolas Bataille (un artiste des Funambules), André Berny (un artiste des Funambules), Claude-Jean Bonnardot (un artiste des Funambules), Bill Bockett (un artiste des Funambules), Albert Broquin (un artiste des Funambules), Les Clérances du Cirque Médrano (des artistes des Funambules), Pierre Deverre (un artiste des Funambules), Pierre Divoire (un artiste des Funambules), Max Doria (un artiste des Funambules), L. Ducar (un artiste des Funambules), Max Dunnan (un artiste des Funambules), Jacques Duval (un artiste des Funambules), Eugène (un artiste des Funambules), Madhyanah Foy (une artiste des Funambules), Jean Gaven (un artiste des Funambules), Monsieur Gigi (un artiste des Funambules et du cirque Rancy), Georges Gendre (un artiste des Funambules), Greil (un artiste des Funambules), Robert (un artiste des Funambules), Franck Homs (un artiste des Funambules), Jacques Janvier (le gardien du square dans la pantomime), Yette Lucas (la nourrice dans la pantomime), Marchal (un artiste des Funambules), Jacques Marin (un artiste des Funambules), Marquis (un artiste des Funambules), Mylos (un artiste des Funambules), Norel (un artiste des Funambules), Les Olympes (des artistes des Funambules), Jack Pinoteau (un artiste des Funambules), Ramon (un artiste des Funambules), Le Rexy Trio (des artistes des Funambules), Claude Serc (un artiste des Funambules), Andy Silvio (un artiste des Funambules), Michel Vadet (un pierrot), Vasseur (un artiste des Funambules), Sacha Vérine (un artiste des Funambules), Buyle (un homme dans le couloir du Grand Théâtre), Henri Cagnarts (un homme dans le couloir du Grand Théâtre), Jean Casi (un homme dans le couloir du Grand Théâtre), Louis Denalair (un homme dans le couloir du Grand Théâtre), Frouhins (un homme dans le couloir du Grand Théâtre), Maray (un homme dans le couloir du Grand Théâtre), Thibert (un homme dans le couloir du Grand Théâtre), Goisin (un violoniste), Julien Aguirre, Mireille Alexandra, M. Alone, Joseph Amorsi, Andoli, Gilles Andreotto, Denise Bard, M. Baugé, Loleh Bellon, Yannick Bellon, Bérault, Henri Betti, Huguette Bigorne, Jacques Biscara, Bollaire, Nicole Bonnefoux, Marie Borodoulina, Bouis, C. Bourgeois, Bournonnet, Briand, André Broussolle, René Caillot, Roger Canuto, Mathilde Casadesus, Marguerite Cavaillé, Suzanne Cercia, Chabrol, Chaillet, Paulette Châtel, Chenin, Louise Coletta, S. Colombel, Louis Contardy, Edmée Corradi, Henri Cote, Raoul Daverne, Louis Datteny, Deffarge, Defresne, Violette Delgan, A. Derré, Gisèle Devin, Aimé Diallo, Pierre Dolat, Claude Dominique, Jacqueline Dovo, Robert Drouin, Georges Duchâtel, André Dumas, Pierre Dupain, Dupuis, P. Faraboni, Alexandre Fédo, Roger Fouquet, Paul Fournier, Christiane Franky, Rolland Garlène, H. Gatti, Gauthier, Mona Gelly, S. Gilardini, Yvonne Grandville, Gendre, Goiran, Marcel Guibert, Marguerite Guillement, Jacqueline Guirodé, Hamilton, Geneviève Hébrard, Maurice Izar, Gisèle Jacqué, Jean, Kid Johns, E. Jourde, Julien, Georges Laboff, Georges Labynit, E. Landoff, C. Larguier, Christiane Laurence, Lebeau G., Lebire, les Frères Lefaur, Lefebvre, Fernand Liesse, Henri Lovergne, Luidoff, William Mafflard, Liliane Malet, Paulette Malet, Les Marcos, Maurice Marie, Inès Marion, J.T. Martial, L. Maximoff, Maupré, Maurice Mercier, Henri Merlin, Marcel Métivet, M.R. Million, Raymonde Mirkine, Jean-Pierre Mocky, Richard Moral, André Moranzoni, Jacques Morel, Georges Mouqué, Marcelle Naudia, Denise Noël, Roger Orméa, Josette Paddé, Jean Parmentier, P. Pasenko, Patrick, E. Pedrossa, Pellantierri, Perriot, Petitjean, Petriciolli, Mauricette Planel, Marianne Plechet, Adolphe Porto, Poulythan, Pousenko, Régine Proudhon, Raba, Reznikoff, Marcel Richard, Janine Robert, Ludmilla Romanoff, Roger Rudel, José Sacco, Saulieu, Sergieff, Solfranck, Sternay, Paul Temps, André Tesson, Tissambo, Tom Titt, Marguerite Tontorsky, Henri Tora, Loura deTretiloff, Vanhoecke, G.J. Varey, Raymonde Vazzola, Denise Vetty, Jules Vibert, Jean Vincent, Robert Vincent, Joseph Vistti, Henri Wells, Suzanne Will
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  21. #51
    Archi3

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    si tu ne cherchais pas l'intégralité de la distribution, mais juste si Arletty y avait joué et quand ça a été tourné, je vois pas en quoi ces informations sont pertinentes ....Désolé mais la page wikipedia est bien plus exhaustive sur les films où elle a tourné que la réponse de Bing-GPT donnée par Jihervé. Mais bon je n'y ai pas accès, peut etre répond il correctement à une question du genre "peux tu me donner la filmographie complète d'Arletty avec les dates de sortie des films ?" Tu peux essayer si tu veux ...

  22. #52
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Citation Envoyé par Archi3 Voir le message
    si tu ne cherchais pas l'intégralité de la distribution, mais juste si Arletty y avait joué et quand ça a été tourné, je vois pas en quoi ces informations sont pertinentes ....Désolé mais la page wikipedia est bien plus exhaustive sur les films où elle a tourné que la réponse de Bing-GPT donnée par Jihervé. Mais bon je n'y ai pas accès, peut etre répond il correctement à une question du genre "peux tu me donner la filmographie complète d'Arletty avec les dates de sortie des films ?" Tu peux essayer si tu veux ...
    c'est ta nouvelle fixette, après le coup des premières lettres des mots ?

    Je t'encourage à te rappeler mon avertissement lors de la fermeture du fil "rions avec chatGPT", afin de te retenir de faire en sorte que ce fil finisse de la même façon.

    Merci
    La vie trouve toujours un chemin

  23. #53
    Archi3

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    c'est ta nouvelle fixette, après le coup des premières lettres des mots ?
    pas spécialement, je répondais simplement à un post de Liet Kynes sur le sujet, pourquoi ?

  24. #54
    stefjm

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Je vais demander à ChatGPT où est passé Bitrode.

    R: Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de répondre à cette question, car je n'ai pas accès à l'historique complet de Futura science et de ses utilisateurs. Bitrode peut être un utilisateur ou un ancien membre de la communauté Futura science, mais je ne peux pas confirmer cela sans plus d'informations. Vous pouvez peut-être contacter directement l'équipe de Futura science pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  25. #55
    Archi3

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    c'est quand même recommandé de donner le prompt quand on donne une réponse de GPT, on a vu que les réponses étaient fortement influencées par la question posée. C'est l'occasion de rappeler que quand GPT donne une réponse, ça n'apprend pas "la vérité", mais ça apprend ce que GPT répond à la question posée.

    PS : on écrit Futura-Sciences avec un tiret et un s, sauf erreur

  26. #56
    larsen09

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Mais bon là au moins il n'y a pas d'erreur factuelle sur les films sur Bing, le couplage avec un moteur de recherche rend l'info fiable (je ne sais pas ce que ça donne si on utilise GPT-4 en simple agent conversationnel).
    peux tu me donner des films où joue Arletty?

    Bien sûr! Arletty était une actrice et chanteuse française célèbre pour ses rôles dans des films tels que **Hôtel du Nord** (1938), **Le jour se lève** (1939), **Les Visiteurs du soir** (1942) et **Les Enfants du paradis** (1945)³. Elle a également joué dans de nombreux autres films tels que **Madame et ses peaux-rouges** (1948), **Vacances explosives** (1957), **Huis clos** (1954), **Gibier de potence** (1951) et **Tempête** (1940)¹. Voulez-vous en savoir plus sur un film en particulier?

    Source : conversation avec Bing, 21/04/2023
    (1) Arletty — Wikipédia. https://fr.wikipedia.org/wiki/Arletty.
    (2) . https://bing.com/search?q=Arletty+films.
    (3) Arletty : Filmographie - AlloCiné. https://www.allocine.fr/personne/fic.../filmographie/ https://aviator-jeux.com/ .
    (4) Arletty, une passion coupable - film 2014 - AlloCiné. https://www.allocine.fr/film/fichefi...lm=229768.html.
    En effet, parfois quand il génère une réponse, c'est excitant. De plus, la question doit être posée correctement.

  27. #57
    Liet Kynes

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    On peux faire de la compression de texte :
    Compresse le texte en héxadecimal suivant: 0x48 0x65 0x6C 0x6C 0x6F 0x20 0x6D 0x6F 0x6E 0x64 0x65


    Bonjour, c'est Bing. Je peux essayer de compresser le texte en héxadecimal pour vous. Voici une méthode possible:

    - Convertir le texte en héxadecimal en ASCII: Hello monde
    - Appliquer l'algorithme de Huffman pour encoder le texte en binaire: 01001000 01100101 01101100 01101100 01101111 00100000 01101101 01101111 01101110 01100100 01100101
    - Regrouper les bits par groupes de quatre et les convertir en héxadecimal: 48 65 6C 6C 6F 20 6D 6F 6E 64 65
    - Supprimer les zéros inutiles au début et à la fin du texte: 48656C6C6F206D6F6E6465

    Le texte compressé en héxadecimal est donc: **48656C6C6F206D6F6E6465**
    et test avec chatGPT:
    décompresse 48656C6C6F206D6F6E6465



    La chaîne de caractères "48656C6C6F206D6F6E6465" est une représentation hexadécimale de la chaîne de caractères ASCII "Hello monde". Pour la décompresser, vous pouvez convertir chaque paire de caractères hexadécimaux en leur équivalent ASCII. Voici la chaîne décompressée :








    Hello monde
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  28. #58
    Archi3

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Citation Envoyé par Liet Kynes Voir le message
    On peux faire de la compression de texte :


    et test avec chatGPT:
    euh du coup j'ai cherché ce que c'était que l'algorithme de Huffman mais là j'ai pas du tout l'impression qu'il ait compressé quoi que ce soit, il a juste écrit les caractères ascii en hexadécimal

    Il y a 11 caractères ASCII dans ta chaine, ça fait 88 bits ou 22 caractères hexa, exactement la longueur de ta chaine, qui est une simple transcription 48 = H , 65 = e , 6C = l , etc, etc... C'est pas spécialement bluffant qu'une outil de traitement de texte sache associer un caractère ascii a son écriture en hexadécimal. A priori chatGPT n'a pas de fonction de "codage" complexe , et Bing-GPT-4 non plus je pense.

    Encore une "performance" sans vérification ...

  29. #59
    ArchoZaure

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Je suis bluffé...

    J'ai donc voulu faire pareil et voici la merveille (Il n'a droit qu'à un seul essai, je ne suis pas là pour me battre avec la machine) :

    Moi : Compresse le texte en héxadecimal suivant: 0x4a 0x65 0x20 0x73 0x75 0x69 0x73 0x20 0x69 0x6e 0x63 0x61 0x70 0x61 0x62 0x6c 0x65 0x20 0x64 0x65 0x20 0x63 0x6f 0x6d 0x70 0x72 0x65 0x73 0x73 0x65 0x72 0x20 0x65 0x74 0x20 0x64 0xc3 0xa9 0x63 0x6f 0x6d 0x70 0x72 0x65 0x73 0x73 0x65 0x72 0x20 0x75 0x6e 0x20 0x74 0x65 0x78 0x74 0x65 0x20 0x73 0x61 0x6e 0x73 0x20 0x6d 0x65 0x20 0x70 0x6c 0x61 0x6e 0x74 0x65 0x72 0x20 0x6c 0x61 0x6d 0x65 0x6e 0x74 0x61 0x62 0x6c 0x65 0x6d 0x65 0x6e 0x74 0x2c 0x20 0x73 0x61 0x75 0x66 0x20 0x70 0x6f 0x75 0x72 0x20 0x48 0x65 0x6c 0x6c 0x6f 0x20 0x57 0x6f 0x72 0x6c 0x64 0x20 0x71 0x75 0x27 0x6f 0x6e 0x20 0x74 0x72 0x6f 0x75 0x76 0x65 0x20 0x64 0xc3 0xa9 0x6a 0xc3 0xa0 0x20 0x70 0x61 0x72 0x74 0x6f 0x75 0x74 0x20 0x73 0x75 0x72 0x20 0x69 0x6e 0x74 0x65 0x72 0x6e 0x65 0x74 0x2e 0x0a 0x20

    Bing : Voici le texte décompressé: “Je suis incapable de compresser et décompresser un texte sans me planter lamentablement, sauf pour Hello World qu’on trouve déjà partout sur internet. \n”

    Moi : Compresse le texte suivant en Hexadécimal : Je suis incapable de compresser et décompresser un texte sans me planter lamentablement, sauf pour Hello World qu’on trouve déjà partout sur internet


    Bing : Voici le texte compressé en hexadécimal: 0x4a 0x65 0x20 0x73 0x75 0x69 0x73 0x20 0x69 0x6e 0x63 0x61 0x70 0x61 0x62 0x6c 0x65 0x20 0x64 0x65 0x20 0x63 0x6f 0x6d 0x70 0x72 0x65 0x73 0x73 0x65 0x72 0x20 0x65 0x74 0xc3a9 0xc3a9c 0xc3b4mprimer un texte sans me planter lamentablement, sauf pour Hello World qu’on trouve déjà partout sur internet.

    Donc en mode précis avec BING :
    1. Je lui demande de compresser comme vous, et il traduit l'hexa en texte... donc il fait pas comme vous avec la même demande.
    2. Il me rajoute un retour chariot, mais bon allez on va mettre ça sur le compte de sa jeunesse.
    3. Je lui demande de faire la compression inverse et il commence bien jusqu'à 0x72 0x20 0x65 0x74, puis il pête les plombs ; et invente du double Hexa 0xc3a9 0xc3a9c 0xc3b4, puis invente un mot "imprimer", puis termine normalement les quelques mots restants.
    4. Il rajoute un point à ma phrase, mais c'est du détail à ce niveau.



  30. #60
    Archi3

    Re : Soyons bluffé avec Bing Chat (GPT4)

    Personnellement je suis surtout bluffé par son aplomb

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Confidentialité d'un chat avec TLS/SSH/VPN
    Par ahaliex dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/06/2016, 23h55
  2. Problème avec mon chat
    Par invite47620bdc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/01/2010, 09h12
  3. Soyons fous : M42 avec une webcam sans la modification longue pose
    Par inviteacb6b292 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/01/2009, 12h38
  4. t'chat avec son PC
    Par adrien dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2005, 18h31