Une observation à propos de Wikipedia (si vous avez du temps à perdre!) - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Une observation à propos de Wikipedia (si vous avez du temps à perdre!)

Deedee81

Re : Une observation à propos de Wikipedia (si vous avez du temps à perdre!)

------

Hilarant mais je me demande si on ne devrait pas arrêter là

Thm55 avis ?

-----
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

MissJenny

Citation Envoyé par roro222 Voir le message
    Je suis persuadé que chaque mot peut aboutir à chaque mot ou alors à une boucle
    c'est une propriété générale des graphes, non? Du moins à condition que chaque page renvoie à au moins une autre page.

oualos

Devinette : Savez-vous ce qu’est la memetique ? Il y a des méméticiens et -ticiennes et ce ne sont pas ceux ou celles qui étudieraient les mémés, non : c’est beaucoup plus sérieux et cela a à voir avec le meme, unité structurelle inventée par Richard Dawkins, celui-là même qui a écrit le « gène égoïste ». Fort intéressant, je vous passerai les détails.
    La deuxième est la zététique mais certains connaissent. Lorsqu’un zététicien et un memeticien se rencontrent de quoi parlent-ils à votre avis ?
    Réponse : Ils zozotent en parlant de mémés

bon blague nulle ok

ArchoZaure

Citation Envoyé par oualos Voir le message
    bon blague nulle ok
    Vous aussi vous circulez en car à vannes ?

Deedee81

La émétique ? C'est pas la discipline pour se faire vomir ? AAAh non, pardon, la mémétique !!!! encore
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Deedee81

Plus sérieusement, la mémétique : la discipline étudiant les "mêmes" (évolution appliquée à la culture)
    Et oui c'est sérieux (sans que j'en connaisse la validité ni l'importance)
    Je connaissais l'idée et la notion mais pas la discipline.

Deedee81

Bon, je dois bien avouer qu'on s'amuse bien

Mais on n'est plus vraiment dans le sujet et c'est le forum science ludique et non le forum humour.
    Donc on va arrêter.

ThM55, si tu avais un point important encore à creuser ou explorer fait moi signe.
    Ou mieux, pour un aspect plus technique (sur la théorie des graphes ou que sais-je), hop, un petit sujet dans le forum approprié.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Vous manquez d'inertie dans votre maison, vous avez besoin de meubles ? Ce sujet est pour vous !
    Par invite19c4ba58 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2011, 17h59
  2. Combien de temps avez-vous rodé votre tulikivi ... ?
    Par invite1f8107db dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2010, 16h12