Bjr, petit problème, si je dis A(1)=B(1) et que A(1)=A(2) a quoi est combien est égale B(..) dans cette situation ?
Si vous pouvez me répondre faite le de manière mathématique svp .
Merci.
-----
Bjr, petit problème, si je dis A(1)=B(1) et que A(1)=A(2) a quoi est combien est égale B(..) dans cette situation ?
Si vous pouvez me répondre faite le de manière mathématique svp .
Merci.
Dernière modification par Jmlesfrites ; 24/01/2025 à 02h33.
Je suis quelqu'un d'intelligent, et vu que je suis très intelligent.. ça doit être vrai..
Bonjour,
Vous avez du vous tromper en postant dans la rubrique "Logique" (qui, rappelons le concerne la Logique en tant que branche ou base des mathématique, pas la logique du poivrot de bistrot, comme le personnage de Jean Carmet dans "Palace"). J'ai déplacé dans une rubrique adaptée.
Not only is it not right, it's not even wrong!
Je n'ai rien compris.
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
Pour une fonction A() respectant A(1)=A(2) donnée, il existe une infinité de fonctions B() telles que A(1)=B(1), donc on ne peut pas répondre.
m@ch3
Never feed the troll after midnight!
Bonjour
Il y a une infinité de réponses
Vu ton intelligence Je suis quelqu'un d'intelligent, et vu que je suis très intelligent.. ça doit être vrai. et la pauvreté des informations données, je dirais :
B(2) = A(2)
B(x) = A(x)
Dernière modification par JPL ; 27/01/2025 à 23h11. Motif: Le vert est réservé à la modération
Je voudrais juste remercier m@ch3 qui m'a répondu dans la sobriété la plus total, la ou d'autres me parle d'alcool et remette en doute mon intelligence parce qu'ils ne connaissent pas l'ironie ou le sarcasme dans une citation.
je remet une pièce dans le juxe box
pour ma part, si B(1)=A(1)=A(2).
donc, hormis B(1) qui est défini... tout autres x de B ne le sont pas ? pas de donnée... pas de résultat
seule l'égalité présenté me semble-être valide ?
pour d'autres solutions, je veux bien une explication ... (une infinité de solution ??)
libera me : ungoogled chromium, e.foundation (anti-droid)
Puisque vous aimez les frites posons la question autrement==>
•1 frite chez McDo vaut le prix d'un MacDO
Le premier MacDo est gratuit aujourd'hui si je prends une frite avec: est-ce que j'aurai droit à une seconde frite ?
Tu as tout a fait raison sur une chose, j'adore les frites.
sinon j'ai pas capté cette histoire de Macdo...plus d'explications peut être ?
il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi, c'est juste une impression.pour ma part, si B(1)=A(1)=A(2).
Merci.
Ce n'est qu'une impression, mais dans l'ordre alphabétique le terme qui ce rapproche le plus de B (hormis A) c'est C, donc on peux éventuellement pensez que C (1...3)..ectComme c'est vous qui l'avez écrit ...
Vous aviez l'impression qu'il manquait quelque chose et c'était à nous de trouver ?
je le répète ce n'est qu'une impression.
Merci.
A() B() C() ..., ce ne sont que des noms. Sans définition explicite il n’y a aucune relation entre ces entités, et certainement pas en rapport avec l’ordre alphabétique qui n’a rien à faire dans les mathématiques.
m@ch3
Never feed the troll after midnight!
Je ne comprend pas la question de départ mais à tout hasard, un ordre lexicographique peut être défini si besoin.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_lexicographique
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
Mais il y a un bien un ordre naturel. A(1) et il plus proche de B(1) ou de A(2) ?A() B() C() ..., ce ne sont que des noms.
Merci stefjm pour le lien. et a tout les autres.
Merci
En effet le terme "proximité" est un problème. j'en suis conscients.