les ERUs
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

les ERUs



  1. #1
    invite07088553

    les ERUs


    ------

    Bonjour,

    J'aimerai avoir quelques infos sur les ERUs puisque un de mes équipiers voudrait poser sa candidature mais seulement il es lycéen et il n'a pas d'expérience ni même de connaissance en logistique, en eau et assainissement, ni en santé. J'aimerai savoir si la CRF pouvait le former dans l'un de ces domaines (soit logistique, soit eau et assainissement), est ce que son âge (20 ans) peut être un problème ?

    Je lui ai téléchargé le dossier de candidature mais je ne pense pas qu'il y ait ce genre de réponse dedans.

    En out cas si vous pouviez m'aider pour que je puisse l'aider ensuite, ça serait gentil .

    -----

  2. #2
    Fred-CRF

    Re : les ERUs

    Les ERU se retrouvent assez régulièrement en stage et il y a un processus de formation et d'intégration qui en principe se termine par une validation de l'aptitude par une personne de la fédération. Cela a permis à des équipiers qui n'y connaissaient rien d'intégrer une ERU (mais l'intégration n'est pas automatique, il y a aussi eu des personnes déclarées inaptes). Pour une information plus précise il faut contacter la direction des opérations internationales au siège (je peux donner le nom du contact plus précis en privé).

  3. #3
    invite07088553

    Re : les ERUs

    Non merci, c'est gentil, j'ai déjà les coordonnées de la direction des opérations internationales. Merci de votre réponse.

Discussions similaires

  1. Les questions les plus fréquentes sur les rêves
    Par invite332f5cbe dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/04/2007, 13h58
  2. Comment les gènes interragissent-ils les uns avec les autres ?
    Par invitef31b56f9 dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/02/2005, 10h48
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...