TFE sur l AFGSU
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TFE sur l AFGSU



  1. #1
    invitec88b0dfc

    TFE sur l AFGSU


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je suis étudiante infirmière en 3 ieme année et secouriste à la croix rouge depuis 6 ans.
    Je m adresse à vous parce que dans le cadre de mes études je dois faire un mémoire le fameux TFE...au secours...et j'ai choisi comme theme l'AFGSU...je voudrais mettre en avant cette formation afin de souligner l importance d'etre formé aux gestes de secours..surtout pour du personnel soignant...

    ( je ne suis pas formatrice mais je me passerai de donner mon avis sur la qualité de cette formation surtout sur le contenu et le temps accordé...du moins de ce que j'ai pu lire jusque la)...soyons naive et super heureuse qu'il y ait déja une avancée dans les mentalités...

    ( peut être que comme ca plus jamais je ne verrai d'infirmiere décoquiller un polytraumatisé aux urgences sans aucunes precautions, ou alors esperer qu'elle sache réagir devant une hémorragie externe massive...dsl pour la petite séance de ralage...)


    Bref donc j'aurais besoin de temoignages de formateurs de professionnels de terrains afin d'avoir des retours sur cette formation et sur son accueil par la formation...afin d attaquer mon mémoire...

    Vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, à tres bientot j'espere...

    -----

  2. #2
    Fred-CRF

    Re : TFE sur l AFGSU

    En fait la CRF ne diffuse pas l'AFGSU mais vous pouvez avoir quelques infos ici : http://www.secourisme.net/spip.php?article259

Discussions similaires

  1. TFE en informatique sur panne des pc.
    Par devilhacker dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/02/2009, 11h09
  2. Force sur silico-elastomère / TFE de podologie
    Par invitecabd118a dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2007, 16h31
  3. TFE sur colostomie
    Par invite7e24c1cf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2007, 18h03
  4. tfe sur la relativité manque de problématique
    Par invite6adff501 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2006, 19h03
  5. TFE sur la formation de l'univers
    Par invitebed66124 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2005, 16h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...