marie-lou
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

marie-lou



  1. #1
    invite42174037

    marie-lou


    ------

    bonsoir a tous

    apparament je me serait trompé de page, c'est pas grave , donc je
    me présente j'ai 36 ans , j'ai fait une IST il y a un mois de ça dans le
    cadre de mon entreprise , et j'ai beaucoup aimé , je l'ai fait en 2 jours1/2 et j'en suis ressorti transformé , aujourd'hui je me pose
    beaucoup de questions ?
    j'aimerais savoir déja , si je peux aller plus loin dans mes formations,
    secouriste et qui sait peut-être rejoindre une équipe?
    MERCI

    -----

  2. #2
    invite30f48cd3

    Re : marie-lou

    Bonjour,

    Effectivement vous pouvez aller plus loin dans votre cursus de formation.
    Vous pouvez passer l’AFPS (sachant que depuis peu, l’état reconnaît une équivalence entre le SST et l’AFPS (si votre SST est à jour de « recyclage »).
    Vous pouvez passer également l’AFPSAM (formation de 1ersecours avec matériel) qui se déroule sur une vingtaine d’heures environ, ou le CFAPSE (formation d’équipier secouriste) qui se déroule sur une cinquantaine d’heures.
    Mais au sein de notre association, nous organisons plus d’une cinquantaine de types de formations (secouriste, pédagogique, sociale, soutien psychologique, logistique, télécommunication, d’encadrement de personnel…).
    Ces formations permettent à nos bénévoles de pouvoir se qualifier dans un domaine d’activité de leurs choix, et le choix est très vaste…
    Vous pouvez prendre contact avec une de nos délégations locales (vous pouvez trouver leurs coordonnées sur notre site Internet : http://www.croix-rouge.net), un responsable, vous expliquera le fonctionnement de notre association ce qui vous permettra de mieux choisir votre secteur d’activité.
    Si vous n’arrivez pas à trouver les coordonnées sur Intrenet, rcontactez-moi, je vous communiquerai les coordonnées de la Délégation de votre département.

    Cordialement

    Olivier

Discussions similaires

  1. marie-lou
    Par invite42174037 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2004, 08h16
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...