Formation Soutien Psy
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Formation Soutien Psy



  1. #1
    invitec17028c9

    Formation Soutien Psy


    ------

    Secouriste à la CRF, je me suis toujours posé des questions concernant la FSSP:
    - pourquoi est-elle aussi peut adaptée? A quand une réforme?
    - pourquoi les formateurs en SSP doivent-ils être formateurs de base pour pouvoir l'enseigner, alors que par exemple on peut être MORAD sans être formateur à la base? (j'espère m'être fait comprendre).

    Merci pour les réponses, parce que des fois on a l'impression d'une CRF d'en bas et une d'en haut (en l'occurrence le siège à Paris).


    -----

  2. #2
    invite30f48cd3

    Re : Formation Soutien Psy

    Bonjour,

    Pour le MORAD je vous rappelle que le participant au MORAD suit au cours de cette formation un Tronc Commun de Formateur, c’est pour cette raison que la formation dure 5 jours et non 2 jours comme pour la pédagogie appliquée du MSSP.
    C’est également pour cette raison que l’on emploie le terme de Monitorat Radio et non pas de pédagogie appliquée à la radio.

    Néanmoins, je transmets vos remarques à Délégation au Soutien Psy, pour qu’ils puissent vous apporter d’autres éléments.

    Signé la CRF d’en haut

Discussions similaires

  1. configuration electronique (psy²)
    Par invite388ce397 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2007, 11h20
  2. quand le psy dérape
    Par invite38a7e52e dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 26
    Dernier message: 31/07/2007, 16h25
  3. gros trouble psy
    Par invite32ec5efb dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2007, 16h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...