aidez moi svp...fenetre intempestive
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

aidez moi svp...fenetre intempestive



  1. #1
    invite52248a1c

    Unhappy aidez moi svp...fenetre intempestive


    ------

    salut tlm, j un problem sur mon pc ya deux fenetre qui sort (fenetre fire fox) meme si fire fox n'est pas ouvert il s'ouvre commem la premier c un site informatique la seconde un site de jeux et ca souvre par alternance soit l'une soit l'autre par interval regulié je vous remerci de m'aidez rapidement svp car ca me gene enormement ds mon travail merci d'avance et j'attend que vos conseil merci

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestible

    Bonjour et Bienvenu sur Futura !

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 4 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.


    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invite52248a1c

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestible

    ok je v le fair tt suite et je revient merci bcp bonne journée a vous aussi!

  4. #4
    invite52248a1c

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestible

    resalut j tt fait des etape mais la je sais pas comment posté les raport le bouton gerer les piece jointe ne s'afiche pas =(

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestible

    Re,

    fais attention à ton orthographe

    Tu cliques bien sur "Répondre" pour atteindre le "mode avancé"

    Sinon, copie/colle les rapports en utilisant les balises Spoiler
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    invite52248a1c

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestible

    desolé pour l'orthographe je suis pas francais mais je ferais attention promis
    ca ne veut tjr pas s'afficher 'gerer les piece jointe' et j'ai pas compris ce que c'est que "les balises Spoiler" je suis perdu aidez moi svp.

  8. #7
    invite52248a1c

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestible

    j pas pu fair autrement je v copié colé ici
    le premier rapport:

    catchme 0.3.692 W2K/XP/Vista - userland rootkit detector by Gmer, http://www.gmer.net
    Rootkit scan 2007-06-09 12:13:20
    Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

    scanning hidden files ...

    scan completed successfully
    hidden files: 0

  9. #8
    igor51

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestible

    Re,


    Télécharge ce fichier - combofix.exe
    et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    NoteNe pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.


    Bonne journée,
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #9
    invite52248a1c

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestible

    ok je v tt suite fair ca merci bcp je le poste dés que j fé merci.

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestible

    Bienvenue turo. mais outre le fait qu'il faut que tu apprennes à utiliser les pièces jointes, je te signale que la charte du forum dit :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    invite52248a1c

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestible

    re voila les rapport généré merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    invite52248a1c

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestible

    merci de m'aidez ca merend j'attend vos reponse merci.

  14. #13
    igor51

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestible

    Bonjour,

    on continue la désinfection mais soit patient, j'ai une vie à côté et ne passe donc pas tout mon temps su rmon pc.


    Télécharge Dr Web Cure it
    • Double clique sur drweb-cureit.exe puis sur Analyse. Accepte le scan rapide en cliquant sur Ok.
    • Le programme va scanner la mémoire ton pc. Clique sur Oui pour supprimer ce qu'il te trouve. Cela ne devrai pas prendre longtemps.
    • Une fois cela fait, clique sur Tous les disques durs.
    • Clique sur la flèche verte à droite, en dessous du logo. Le scan va démarrer.
    • Choisis "Oui pour tous" s'il te demande de nettoyer/déplacer (cure/move) les fichiers trouvés.
    • Une fois le scan finis, tu devrais pouvoir cliquer sur cette icône =>
    • Clique ensuite sur l'icône suivant et sélectionne "Move incurable".
    • Une fois cela fait, fait Fichier - Enregistrer le rapport.
    • Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Il devrait se nommer DrWeb.csv.
    • Redemarre ton ordinateur, car des fichiers peuvent necessiter un redemarrage pour être supprimés.
    • Poste le contenu du rapport en pièces jointes (pense à renommer DrWeb.csv en DrWeb.txt).

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  15. #14
    invite52248a1c

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestive

    voila le rapport de drweb, mais a priori les fenetres ne sortent plus je ne sais pas si c'est tomporaire ou non et cetais bien avant drweb.
    mille merci tu a ete de tres grand secoure si je doit fair autre chose dit le moi merci boucoup.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  16. #15
    invite52248a1c

    Angry Re : aidez moi svp...fenetre intempestive

    bonsoir.
    maintenant les fenetres ne sortent plus.mais il ya le pare-feu windows qui se desactif tout seul a chaque redemarage et je doit l'activer manuelement et c'est vraiment genant esque ca a un raport avec ce j'ai fait comme test et esqu'il ya une solution a ca car c'est vraiment genant merci d'avance bonne continuation.

  17. #16
    igor51

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestive

    Bonjour,

    d'accord pour le pare feu windows on va regarder cela.

    Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
    Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    Déroule la liste des instructions ci-dessous :
    • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
    • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
    • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
    • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
    • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
    • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
    • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
    • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
    • Enfin, poste le Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  18. #17
    invite52248a1c

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestive

    bonjour.
    voila les deux rapport. merci.
    bonne continuation et bonne journée.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  19. #18
    igor51

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestive

    Bonjour,


    Installe un vrai pare feu

    Attention : Ton système ne dispose pas de Firewall, ce qui est très dangeureux ! Pour éviter de prendre une autre infection, il est indispensable que tu installes un firewall, je te conseille de choisir parmis les pare-feu suivants qui sont gratuits :Si tu ne sais pas configurer, tu trouveras ci-dessous des aides :
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Clique sur
    • Clique maintenant sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Clique sur Suivant.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde en cliquant sur enregistrer-sous, choisis Bureau et dans Type choisis Fichier texte ( .txt ) puis poste le rapport généré en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  20. #19
    invite52248a1c

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestive

    salut.
    en ce qui conserne le pare feu j'ai opté pour zone alarme
    c'est un peu genant au debut mais ca a l'air tres eficace

    en ce qui conserne le test online je n'arrive pas a le faire je sais pas pourkoi
    mais les problem que j'avais sont tous plus la. (les fenetre et le firewall), et si il y'a des test que je doit lancer commem je le ferais car j'ai plus vraiment envie de voir ces chose sur mon pc
    mille merci et bonne continuation j'espere que j'etait pas tros penible
    allez bonne journée cordialement.

  21. #20
    invite52248a1c

    encore merci pour ton aide precieuse et longue vie a votre forum.

  22. #21
    igor51

    Re : aidez moi svp...fenetre intempestive

    Bonsoir,


    Hop hop hop, ne t'enfuis pas si vite !!!!

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.

    Maintenant que ton ordinateur est désinfecté, tu as aussi la possibilité de nous aider à poursuivre les créateurs de ces malwares en justice en déposant un témoignage de ton infection sur Malware Complaints.

    Pour cela, rends-toi sur Malware Complaints, et inscris-toi sur le forum.
    Poste une réponse (en cliquant sur Post reply) dans ce type d'infection : Autre infection
    Nom de l'infection : Magic.control

    Aide-toi des règles de Malware Complaints pour formater ton message.
    Merci de ton aide


    --------------------------------------------------------------------------

    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Redémarre l'ordinateur
    • Après redémarrage, retourne dans le même onglet pour rétablir le Système de restauration
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre

    ---------------------------------------------------------------------------

    Bonne continuation


    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. aidez moi svp ........
    Par inviteb4e6870a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/10/2007, 18h33
  2. aidez moi SVP
    Par invite90ee81d4 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/07/2006, 12h35
  3. aidez- moi....svp!!!
    Par invite20540c59 dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/02/2006, 17h38
  4. aidez moi svp
    Par invite647a8664 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/12/2004, 13h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.