virus non identifié !
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

virus non identifié !



  1. #1
    invite0c9689cc

    virus non identifié !


    ------

    j'ai fait "les premier geste contre les malwares et il dise de donné les symptomes alors les miens sont : des fenêtres publicitaires surgissant de façon intempestives sur mon bureau, des icones m'alertant d'une hypothétique infection et me proposant l'achat de telle ou telle solution miracle.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite275db609

    Re : virus non identifié !

    Bonjour jou1212

    Tu es effectivement bien infecté (lop.com, Magic.control/Navipromo, etc...), je vais t'aider à te sortir de cette situation.

    Tout d'abord, tu n'as pas laisser Diaghelp aller jusqu'au bout de son scan. Lorsque la fenetre rouge a fini, tu dois appuyer sur Entrée pour que diaghelp finisse son scan. Refais le et poste moi le rapport en pièce jointe.
    Tu dois placer hijackthis dans un dossier propre a lui, pour le moment il est dans un dossier temporaire : C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\ Temp\Rar$EX00.468\HijackThis.e xe
    Déplace le dans un dossier à son nom, éventuellement placé sur le bureau.

    Tu n'as pas de Firewall, c'est la 1ere des protections à installer pour un minimum de sécurité...
    Le parefeu windows ne bloque QUE LES ENTREES, il ne bloque aucune sortie, ce qui fait que lorsque l'on est infecté, toutes les infos récupérées par les éditeurs de malwares peuvent sortir en douce sans que tu ne les apercoives, ce qui n'est pas le cas des parefeux suivants, qui bloque les entrées ET les sorties.

    Tu DOIS ABSOLUMENT installer un FIREWALL, en voila 4, gratuits et performants :
    Zone alarm, parefeu gratuit et performant : Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi : Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :Outpost
    Fais aussi ceci :
    • Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et laisse-toi guider.
    • Au menu principal, choisis 4 et valide.
    • Le fix va te demander de saisir le nom de fichier.
    • Saisies ce qui est en gras ci-dessous et rien d'autre puis valide:
      hqlmvpqcuv
    • Le fix va te demander de le resaisir, fais-le et valide.
    • Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC.
    • Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
    • Appuie sur une touche comme demandé.
      (si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
    • Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.
    • Patiente jusqu'au message :
      *** Nettoyage Termine le ..... ***
    • Le bloc-note va s'ouvrir.
    • Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver.
    • Referme le bloc-note. Ton bureau va réapparaitre.

    Note : Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
    Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter".
    Tapes explorer et valides. Celà te fera apparaitre ton bureau.[/i][/list]
    ======================

    Crées un fichier avec le bloc note et colle ce texte dedans :

    Code:
    @ECHO OFF
    dir %Windir%\tasks /a h > files.txt
    notepad files.txt
    del /q files.txt
    exit
    - Dans le menu "Fichier" : "Enregistrer sous"
    - Enregistrer dans : Bureau
    - Nom du fichier : findjob.bat
    - Type : tous les fichiers
    - cliquer sur Enregistrer
    - quitter Notepad

    Double clique sur le fichier findjob.bat : une fenêtre va s'ouvrir rapidement,c'est normal.
    Poste le rapport findlop (files.txt)

    =============================

    Lance hijackthis et clique sur Do a System Scan Only.
    Coche les lignes suivantes, si présentes :
    O2 - BHO: phoneaccess Class - {5054F860-748D-4840-B7B4-DDDB428421AF} - C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\phoneaccess.dll (file missing)
    O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\PROGRA~1\eoRezo\EoAdv\EOREZ O~1.DLL (file missing)
    O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
    O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {FE063DB9-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C} - C:\Program Files\AskTBar\bar\1.bin\ASKTBA R.DLL
    O4 - HKLM\..\Run: [DC6V_Check] "C:\Program Files\Fichiers communs\SystemDoctor\usdrdc.ex e"
    O4 - HKLM\..\Run: [MDRV_Check] "C:\Program Files\Fichiers communs\SystemDoctor\usdrmdr.e xe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Bird Fork Eq Bows] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Manager Thunk Bows Cast\Drive Site Readme.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [2 iso] C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\APPLIC~1\ DATEAR~1\Seek deaf.exe
    O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
    O16 - DPF: {09F1ADAC-76D8-4D0F-99A5-5C907DADB988} - ht tp:// cdn.download control. com/files/installers/cab/SystemDoctor 2006FreeInstall_fr.cab
    O16 - DPF: {5054F860-748D-4840-B7B4-DDDB428421AF} (phoneaccess Class) - htt p://ipdata.phon eaccess. com/dialer/3/cab/fr/phone access.cab
    Ferme tous les programmes, sauf hijackthis et clique sur Fix Checked.

    ==========================

    Un mot sur le service de Boonty Games.
    O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe de Boonty Games.

    Il ne s'agit pas d'une infection. Conformément aux conditions générales d'utilisation définies que tu peux trouver sur leur site et que tu as acceptée lors du téléchargement d'un jeu (cf ici par exemple pour une traduction google et la visualisation de la page originale) le service Boonty, à l'image de la BoontyBox, collecte des informations te concernant (configuration, téléchargements effectués, toutes informations strictement personnelles que tu aurais fournies de toi même par un formulaire d'enregistrement ou d'inscription à un jeu concours, etc, à des fins d'amélioration du service strictement dit, et se réserve le droit de fournir à des tiers (références de jeu, âge, genre, endroit géographique, éducation, métier, matériel informatique et en ligne et intérêts de jeu vidéo, activités et achats, mais pas nom ou information de contact) comme les producteurs de jeu pour leur recherche de marché.

    Je te conseille donc de le supprimer (avec mon aide si tu le souhaites), mais sache qu'il réapparaitra après chaque téléchargement de ces petits jeux que tu effectueras.
    Merci Gof pour le canned
    ========================

    Poste moi les rapports demandés : DiagHelp, Navilog option4, le rapport de findlop, et un nouveau hijackthis.

    Bonne journée

  3. #3
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    j'ai fait tous ce que tu m'as dit mais je n'ai pa Navilog et hijackthis et les autres! j'ai pris un firewall et je l'ai configuré mai si tu peux me dire ou je peux trouver Navilog et les autres j'en seré heureux et par conséquent je pouré envoyé les résultats des rapports !! merci d'avance

  4. #4
    invite275db609

    Re : virus non identifié !

    Bonsoir

    Hijackthis, tu l'as déja ...
    Pour navilog, autant pour moi :
    • Télécharge Navilog1 de Il-Mafioso.
    • Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
    • Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
      (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    voila les nouveaux rapport :
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invite275db609

    Re : virus non identifié !

    Bonsoir

    As-tu bien fixer les lignes demandés dans hijackthis ?? Le rapport tend à montrer que non ...
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Dans la nouvelle fenêtre, clique sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde puis poste le rapport généré (en pièce jointe) en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    Bonne soirée/nuitée

  8. #7
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    désoler mais je peux pas vous envoyer le rapport que vous m'avez demander car quand je le met en pièce jointe il me dit que mon fichié n'est pas valide! désolé merci d'avance

  9. #8
    invite275db609

    Re : virus non identifié !

    Quel extension a ton rapport ? Il aut que ce soit un .txt ou un .log ...

  10. #9
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    c'est 1 fichié . htlm

  11. #10
    invite275db609

    Re : virus non identifié !

    Et bien copie le contenu sous forme de fichier texte (.txt) ...

  12. #11
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    voila le rapport ke vou m'avez demander :
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    invite275db609

    Re : virus non identifié !

    Bonsoir/bonjour

    Lance hijackthis et clique sur Do a System Scan Only.
    Coche les lignes suivantes, si présentes :
    O2 - BHO: phoneaccess Class - {5054F860-748D-4840-B7B4-DDDB428421AF} - C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\phoneaccess.dll (file missing)
    O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\PROGRA~1\eoRezo\EoAdv\EOREZ O~1.DLL (file missing)
    O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
    O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {FE063DB9-4EC0-403e-8DD8-394C54984B2C} - C:\Program Files\AskTBar\bar\1.bin\ASKTBA R.DLL
    O4 - HKLM\..\Run: [DC6V_Check] "C:\Program Files\Fichiers communs\SystemDoctor\usdrdc.ex e"
    O4 - HKLM\..\Run: [MDRV_Check] "C:\Program Files\Fichiers communs\SystemDoctor\usdrmdr.e xe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Bird Fork Eq Bows] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Manager Thunk Bows Cast\Drive Site Readme.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [2 iso] C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\APPLIC~1\ DATEAR~1\Seek deaf.exe
    O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
    O16 - DPF: {09F1ADAC-76D8-4D0F-99A5-5C907DADB988} - ht tp:// cdn.download control. com/files/installers/cab/SystemDoctor 2006FreeInstall_fr.cab
    O16 - DPF: {5054F860-748D-4840-B7B4-DDDB428421AF} (phoneaccess Class) - htt p://ipdata.phon eaccess. com/dialer/3/cab/fr/phone access.cab
    Ferme tous les programmes, sauf hijackthis et clique sur Fix Checked.

    ============================
    • Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
    • Sauvegarde le sur ton Bureau.
    • Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL+C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier) :
    Code:
    C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Date army hole
    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Manager Thunk Bows Cast
    • Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
    • Clique sur le bouton rouge Moveit!.
    • Ferme OTMoveIt.
      Note : Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

    Poste nous le rapport de OTMoveIT dispo ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, en pièce jointe, accompagné d'un nouveau hijackthis stp.

    Bonne soirée/nuitée/matinée

  14. #13
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    désolé mais je ne peux pas faire ce que tu ma demander sur hijackthis car quand tu m'a di de coché certaine case et bien moi sur ma page il n'y sont pas donc je ne peux pas cocher ceux ke vous m'avez dit ! mais sinon voila les rapport :
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    invite275db609

    Re : virus non identifié !

    Bonjour

    Tu ne m'as pas répondu pour Boonty ...

    Lance hijackthis et clique sur Do a System Scan Only.
    Coche les lignes suivantes, si présentes :
    R3 - URLSearchHook: Multi_Media toolbar - {b5146c40-189a-4311-bda9-fbae3e023187} - C:\Program Files\Multi_Media\tbMul0.dll
    O2 - BHO: Multi_Media toolbar - {b5146c40-189a-4311-bda9-fbae3e023187} - C:\Program Files\Multi_Media\tbMul0.dll
    O3 - Toolbar: Multi_Media toolbar - {b5146c40-189a-4311-bda9-fbae3e023187} - C:\Program Files\Multi_Media\tbMul0.dll
    Ferme tous les programmes, sauf hijackthis et clique sur Fix Checked.

    ==========================

    Lance OTmoveIT comme précédemment en collant ceci :
    Code:
    C:\Program Files\Multi_Media
    ==========================
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Dans la nouvelle fenêtre, clique sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde puis poste le rapport généré (en pièce jointe) en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    ==========================

    Poste le rapport OTmoveIT, KasperskyOnline et un nouveau hijackthis.

    Où en sont tes dysfonctionnements ??

    Bonne journée

  16. #15
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    slt j'ai configuré active x et les disfonctionnement de la page internet n'existe presque plus mais pour bounty je n'ai pas conpris ce qui fallait faire désolé ! merci d'avance

  17. #16
    invite275db609

    Re : virus non identifié !

    Je te demandais si tu voulais que je t'aide a l'enlever, c'est à toi de voir, relis ce que je t'ai noté dessus au post #2

  18. #17
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    oui je veux bien que tu m'aide a le suprimer merci d'avance

  19. #18
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    voici les derniers rapports :
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  20. #19
    invite275db609

    Re : virus non identifié !

    Bonsoir

    As-tu bien fixer les lignes demandées dans hijackthis ?

    Attaquons Boonty :
    Clique sur Démarrer --> Exécuter --> Saisie ensuite ce qui suit :
    SC stop "Boonty Games"
    Valide en cliquant sur Ok.
    Recommence l'opération en saisissant ceci :
    SC delete "Boonty Games"

    ======================

    Lance OTmoveIT, comme précédemment an collant ceci :
    Code:
    C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared
    ==========================
    • Télécharge BTFix de Bibi26.
    • Dézippe l'archive sur ton Bureau.
    • Double clique sur BTFix.exe.
    • Clique sur Rechercher.
    • Un rapport va apparaître, poste le en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    =========================

    Poste les rapports demandés : OTmoveIT, BTFix et un nouveau hijackthis.
    Où en sont tes dysfonctionnements ?

    Bonne soirée/nuitée

  21. #20
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    bonjour les disfonctionnement on pour la plupar disparu mais certain sont encore présent sinon voici les nouveaux rapport : merci d'avance
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  22. #21
    invite275db609

    Re : virus non identifié !

    Bonjour

    les disfonctionnement on pour la plupar disparu mais certain sont encore présent
    Peux-tu préciser lesquels stp, je ne peux pas les deviner ...

    =====================
    • Double clique sur BTFix.exe.
    • Clique sur Nettoyer.
    • Un rapport va apparaître, poste-le en pièce jointe dans ta prochaine réponse.

    ========================

    Je t'avais demandé lors de mon 1er post ceci :
    Tu dois placer hijackthis dans un dossier propre a lui, pour le moment il est dans un dossier temporaire : C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\ Temp\Rar$EX00.468\HijackThis.e xe
    Déplace le dans un dossier à son nom, éventuellement placé sur le bureau.
    Pourquoi ne l'as-tu pas fait ? As-tu extrais l'archive, comme demandé dans le dossier ? (clique droit sur le fichier télécharger puis Extraire tout)

    FAIS-LE !!

    ===========================

    Une fois hijackthis dans un dossier non temporaire, fais ceci :

    Lance hijackthis et clique sur Do a System Scan Only.
    Coche les lignes suivantes, si présentes :
    R3 - URLSearchHook: Multi_Media_France toolbar - {7009fcd4-05be-44f4-9583-93fe419ab7b0} - C:\Program Files\Multi_Media_France\tbMul t.dll
    O2 - BHO: Multi_Media_France toolbar - {7009fcd4-05be-44f4-9583-93fe419ab7b0} - C:\Program Files\Multi_Media_France\tbMul t.dll
    O3 - Toolbar: Multi_Media_France toolbar - {7009fcd4-05be-44f4-9583-93fe419ab7b0} - C:\Program Files\Multi_Media_France\tbMul t.dll
    Ferme tous les programmes, sauf hijackthis et clique sur Fix Checked.

    ===================

    Repasse Navilog en option1 stp ...

    ===================
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Dans la nouvelle fenêtre, clique sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde puis poste le rapport généré (en pièce jointe) en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

    ===================

    Réponds à mes questions (détail tes dysfonctionnements).
    Poste les rapports demandés : BTFix option2, Navilog option1, KasperksyOnline et un nouveau hijackthis.

    Bonne journée

  23. #22
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    bonjour BTFix me dit "doit fonctionner en mode sans echec" lorsque je clique sur "nettoyer". hijackthis est dans un dossier sur le bureau et je l'est extrait l'autre fois quand tu me l'avais demander ! j'ai déja configuré mon activeX. merci d'avance

  24. #23
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    bonjour je suis désoler j'ai rien fait de bizare mais internet 7.0 refuse a nouveau d'ouvrir la page d'accueil !! merci d'avance

  25. #24
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    voici les 2 rapport qu'il demande lorsque l'on a 1 problème :
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  26. #25
    invite275db609

    Re : virus non identifié !

    Reu

    BTFix me dit "doit fonctionner en mode sans echec" lorsque je clique sur "nettoyer".
    Arf, autant pour moi, erreur de ma part ... tu dois effectivement absolument etre en mode sans echec pour lancer le nettotage de BTFix, fais le stp.

    Désinstalle par Ajout/Suppression de programmes, les programmes suivants, si présents :
    Multi Media France Toolbar
    Multi Media Toolbar
    ShopperReports
    SystemDoctor Free

    Redémarre en mode normal.

    Effectivement, cette fois-ci on peut bien voir qu'hijackthis est sur ton bureau.

    Tes rapports montrent à nouveau l'infection magic.control/navipromo ... soit on a raté un fichier, soit tu t'es deja fait réinfecté ...
    Repasse navilog1 en option1 comme demandé dans mon post précédent.

    Apparemment, ta base de registre est protégé des modifications, ce qui a provoqué la detection de multiples rootkits mais je ne pense pas qu'ils soient vraiment sur ta machine. Est-ce toi qui bloque les modifications (de la base de registre) lorsque tu recois une alerte (d'un outil, mais je ne vois pas lequel, ZA peut-etre) ?

    ======================

    Poste le rapport de BTFix option2 (en mode sans echec), navilog option1, KasperskyOnline demandé dans mon précédent post et un nouveau hijackthis.

    @ + tard

  27. #26
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    oui c'est ZA donc je ne sais pas si je bloque les modification !

  28. #27
    invite0c9689cc

    Talking Re : virus non identifié !

    slt vu que je suis en mode "sans module complémentaire" quand je vais sur internet je ne peux pas faire le scan KasperskyOnline car il faut activer activeX !! sinon voila les nouveaux rapports :
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  29. #28
    invite275db609

    Re : virus non identifié !

    oui c'est ZA donc je ne sais pas si je bloque les modification !
    Si c'est des modifications que je t'ai demandé, oui, accepte les ...
    • Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et laisse-toi guider.
    • Au menu principal, choisis 2 et valide.
    • Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC .
    • Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts.
    • Appuie sur une touche comme demandé.
      (si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
    • Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.
    • Patiente jusqu'au message :
      *** Nettoyage Termine le ..... ***
    • Le bloc-note va s'ouvrir.
    • Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver.
    • Referme le bloc-note. Ton bureau va réapparaitre.

      Note : Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
      Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter".
      Tape explorer et valide. Celà te fera apparaitre ton bureau.


    Fermes internet explorer puis Démarrer/panneau de configuration/options internet
    - onglet "Contenu" puis onglet "Certificats" et si tu trouves ceci, en particulier dans "éditeurs approuvés", mais regarde partout :
    • electronic-group
    • egroup
    • Montorgueil
    • VIP
    • "Sunny Day Design Ltd"

    Tu les supprimes.

    ==========================

    Ne peux-tu pas activer ActiveX le temps de faire le scan en ligne ?

    ==========================

    Poste moi le rapport de navilog option2 et de Kaspersky si tu peux le faire ...

    Où en sont tes dysfonctionnements ?

  30. #29
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    Ne peux-tu pas activer ActiveX le temps de faire le scan en ligne ?


    slt désoler mais non je ne peux pas activer activeX sinon voila le rapport :
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  31. #30
    invite0c9689cc

    Re : virus non identifié !

    les disfonctionnements de la page d'acceuil qui voulé plus s'ouvrir n'existe plus mais lorsque je fais des recherche ou quand je vais sur certain site ou encore quand je veux écouter la radio (par le web) internet me dit qu'il manque des source et donc qu'il ne peut faire l'action demander !!

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Virus non identifié
    Par inviteb0881a25 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/06/2007, 07h12
  2. Malware non identifié (??)
    Par invite148d3cdc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/05/2007, 00h37
  3. Un nouveau cycle cellulaire des virus identifié
    Par Jean-Luc P dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2007, 16h27
  4. objet non identifié
    Par invite2c7b8b12 dans le forum Archives
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/09/2006, 22h01
  5. OVNI identifié...
    Par invite1db3fa8e dans le forum Physique
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/05/2004, 19h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...