malware?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

malware?



  1. #1
    invite7cd7ba09

    Angry malware?


    ------

    http://forums.futura-sciences.com/im...ilies/help.gif

    Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum et j'y viens à cause d'un problème de ralentissement de mon PC et des bugs réguliers lors de navigation internet.
    j'ai effectué un diagnostic (DiagHelp) et sur leur conseils je vous envoie les rapports...
    je vous précise également que lors de mon diagnostic, on m'a demandé d'envoyer un fichier C:\upload_moi_Baltazard.tar.gz à malekal.com mais sans y parvenir; j'ai aussi éssayé de vous l'envoyé mais idem.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
    Merci d'avance.
    http://forums.futura-sciences.com/im...ies/Bravo1.gif
    pour votre site FS c'est génial et on y apprend plein de choses super intéressantes !!!
    PS: soyez indulgents, c'est la première fois que je vais sur un forum et de plus je n'y comprends vraiement pas grand chose à l'informatique, merci encore...

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Cyrrus

    Re : malware?

    Bonjour,

    Des bugs ne veulent pas forcément dire des virus...


    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Télécharger OTMoveIt2 par OldTimer.
    • Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
    • Faire un double clic sur OTMoveIt2.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
    • Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):

      Code:
      C:\Program Files\Search Settings
    • Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt2, faire un clic droit dans la zone "Paste List of Files/Folders to Move" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
    • Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
    • Fermer OTMoveIt2

    Reviens sur le forum, et poste le rapport généré. Celui-ci se trouve ici : C:\_OTMoveIt\MovedFiles, poster le rapport le plus récent.

    Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes.

    Lance Hijackthis, clique sur Do a system scan only et coche les lignes suivante et clique ensuite sur Fix Checked :

    Code:
    R3 - URLSearchHook: (no name) - {9CB65206-89C4-402c-BA80-02D8C59F9B1D} - (no file)
    O2 - BHO: MSVPS System - {2C014816-5BD4-4166-85EA-62FE05E517C3} - (no file)
    O2 - BHO: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\kb127\SearchSettings.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [SearchSettings] C:\Program Files\Search Settings\SearchSettings.exe
    O20 - Winlogon Notify: ddcdaax - ddcdaax.dll (file missing)
    O20 - Winlogon Notify: fnfsuarc - fnfsuarc.dll (file missing)
    O20 - Winlogon Notify: jqvzhova - jqvzhova.dll (file missing)


    Télécharge Navilog1 de IL-MAFIOSO : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
    Enregistre-le sur ton Bureau.

    Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

    Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
    (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau).

    Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.

    (ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

    Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
    Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir. Enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Poste le, en pièce jointe, dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)


    Bonne journée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. Malware ???
    Par invite1e62a330 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/01/2008, 16h36
  2. Malware
    Par invite059c7995 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2008, 14h59
  3. Malware
    Par invite60ffc4e9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/04/2007, 20h40
  4. malware
    Par invitee27aea28 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/04/2007, 13h32
  5. malware??
    Par hamelec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/12/2006, 18h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.