Désinfection impossible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Désinfection impossible



  1. #1
    wakrime

    Désinfection impossible


    ------

    Bonjour tout le monde
    J'ai eu le malheur d'arrêter momentanément Eset Smart Security (grosse connerie), et je me suis retrouvé avec une page qui me propose de scanner mon PC infecté. J'ai annulé car je me suis vite rendu compte que c'était bidon.
    Mais le mal est fait et mon PC est ralenti à max. Pire encore. Lorsque je me mets sur un site de désinfection, la page ne s'ouvre même pas car elle doit être contrôlée par la saleté qui a infecté mon PC.
    Exemple. Je me suis mis sur le lien suivant :
    http://forums.futura-sciences.com/se...rs-gestes.html
    auquel futura oriente en vue de se débarrasser des saletés qui enviniment la vie sur PC : impossible d'ouvrir les sous liens qui renvoient vers les utilitaires. J'ai même pris les utilitaires sur clés USB via mon portable, mais impossible de mon servir sur le PC fixe.
    Merci de m'aider

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : Désinfection impossible

    Bonsoir

    est-ce que tu as accès au mode sans échec sur le pc infecté ?

    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.

    Si c'est le cas, alors exécute les outils en mode sans échec

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Désinfection impossible

    Discussion déplacée vers le bon forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    wakrime

    Re : Désinfection impossible

    Même en mode sans échec rien àsignaler. Par contre beaucoup d'utilitaires de désinfection se trouvent bloqués et impossibles à utiliser.
    Le PC est verouillé maintenant car seul foxmail a accès au réseau. Je suis actuellement au bureau car chez moi le net est bloqué.
    SOS
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Désinfection PC 3
    Par invitef71f20b6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2008, 06h57
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 14/08/2008, 12h40
  3. Desinfection PC portable
    Par invite58ab5c05 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/07/2008, 08h09
  4. Procédure de désinfection
    Par invite16d51cc8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 38
    Dernier message: 21/08/2007, 23h20
  5. Desinfection PC
    Par invite2afdd997 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2007, 09h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...