Bonjour,
depuis quelques jours j ai trouver une forte baisse de mon debit internet, j ai alors effectuer plusieurs tests grace aux sites donné dans d autre forum sur ce sujet comme http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php ou mon resultat varie entre 302 Kbps et 305 Kbps (environ 36-37 Ko/s) et egalement sur http://www.zdnet.fr/services/speed [...] est500.htm et les resultats son quasiment les memes (318 Kbit/s-39 Ko/s).
Je possede une livebox qui est normalement a 8M ou 18(j ai fait la demande mais je ne crois pas que sa est abouti) mais peut importe car la c est comme si j avais une ligne de 512k. Et encore...
Mon pc est tout propre(enfin je pense) hier j ai nettoyer mes 2 disques durs ,avec ccleaner, spybot,un scan avec Avira Antivir et j ai aussi utiliser un logiciel pour nettoyer les registres. Aujourd hui tout tourne bien sauf internet qui est vraiment tres lent!
Si Quelqu un peut me filer un petit coup de main,cela serait tres apprecier!
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP SP3
Internet Explorer 6.0 ET Mozzila firefox v3
Intel core 2 duo E6750
3.5 Go de ram
Geforce 8800 GTX
j ai fait plusieur test comme par exemple, essayer un autre pc sur la livebox sa marche tres bien.
j ai mis une clef wifi en usb sur MON pc=meme debit que en direct.=env.37Ko/s
j ai teste au moins 3 ordinateurs portables en wifi et le debit est plutot normal au moins 250Ko/s
Donc cela ne vient (j en suis quasiment sur) pas de la livebox mais bien de mon PC.
Le probleme c que je pense avoir tt essayer (avec l aide d un internaute) pour trouver le probleme, mais rien trouvé tout semble nikel
Nous avons essayer : Antivir, Spy Bot ,Ccleaner,hijackthis et un autre logiciel je ne sais plus son nom mais il verifie tt les dossier octet par octet assez efficace.mais a la fin de l utilisation de tt ces logiciels l ordi etait propre et n avait aucun probleme .par contre internet est toujours toujours aussi lent, alolrs que tt les autres pc marche tres bien sur la meme livebox!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire t1cable:
-----