virus ou cheval de troie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

virus ou cheval de troie



  1. #1
    invite16b9ceed

    virus ou cheval de troie


    ------

    Bonjour lorsque je sélectionne un dossier pour le déplacer une petite icône apparaît avec une tête de mort et tibias et j'ai scanner avec spyware terminator et avast mais le pb demeure si qq'un veut bien m'aider merci.
    Calvi

    -----

  2. #2
    b marlow

    Re : virus ou cheval de troie

    Bonjour,
    Applique la procédure décrite dans ce sujet , à la fin poste les rapports en pièces-jointe.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  3. #3
    invite16b9ceed

    Re : virus ou cheval de troie

    Bonjour et merci b marlow j'ai effectué les manip mais pas réussi à envoyer les fichiers j'arrive pas à trouver l'option gerer les pièces jointes
    comment dois je faire?

  4. #4
    b marlow

    Re : virus ou cheval de troie

    j'ai effectué les manip mais pas réussi à envoyer les fichiers j'arrive pas à trouver l'option gerer les pièces jointes
    ferme ton navigateur repasse un coup de ATF-Cleaner puis revient sur le forum.
    Tutos sécurité: http://b.marlow.free.fr/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : virus ou cheval de troie

    Au cas où.... Ne répond pas avec le bouton "Réponse rapide" mais avec ce bouton
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. S.O.S virus et cheval de troie
    Par invite39a20d23 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 35
    Dernier message: 28/05/2008, 17h41
  2. SOS virus cheval de troie
    Par invite8679cf7b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/05/2008, 15h16
  3. cheval de troie et virus sur msn je panique!!
    Par invitea19e71bf dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/04/2008, 23h16
  4. Avast m'a trouvé plein de virus => cheval de troie ?
    Par Christian41 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2007, 18h37
  5. virus cheval de troie
    Par invite59d608d5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2007, 18h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.