Bonjour,
Je vous contacte à travers ce forum car j'ai malheureusement été ciblé par un ( ou plusieurs ) Virus dont je ne parviens pas à me défaire.
C'est bien-sur en cherchant quelles procédures vous demandiez pour le support que j'ai appris que mon Avast ne valait en faite presque rien.
J'ai donc, pour vous situer les faits, assisté à une LAP-party entre amis jusqu'à dimanche, après là-quelle j'ai subit de plus en plus de ralentissements, de bugs au démarrage et autres joies tel que la désactivation forcée de mon centre de sécurité windows ( je suis sous seven )
J'ai donc fait des analyse spybot, avast ( en analyse au démarrage ) avant de me rabattre, vaincus, vers vous.
Et c'est en cherchant un forum où je pourrais avoir une réponse que Avast m'a appris l'existence de mon malware Ngeqoa.exe, identifié "Win32:MalOb-EA"
En fichier joins, donc, les fichiers d'analyse demandés, que je ne sais pas trop comment analyser ( d'ailleurs, si vous êtes d'humeur à m'expliquer, je dis pas non )
Je précise, parce que mon PC est vraiment un bazars sans noms, j'ai un Windows XP fonctionnel sur le disque C, mon seven est sous F, et un disque dur qu'on m'a prêté est le D.
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,
Olbaid
-----