Re,
ttttttt
En plus, celui que je t'ai demandé de désinstaller avait déjà une version plus récente !
@+
-----

Re,
ttttttt
En plus, celui que je t'ai demandé de désinstaller avait déjà une version plus récente !
@+
Le voilà!![]()
Re,
rien de probant.
Vide les caches de tes navigateurs.
relance ZHPFix avec ces lignes :
Poste le rapport.Code:Emptytemp EmptyFlash O43 - CFD: 1/18/2010 - 7:42:48 PM - [2735295] ---AD- C:\Program Files\SweetIM O43 - CFD: 1/18/2010 - 7:42:42 PM - [23334056] ---AD- C:\ProgramData\SweetIM
@+
re,
Voici le rapport! et ce qu'il est bien c'est que mes icônes et mon menu démarrer n'ont pas disparu cette fois-ci!
Le cache du navigateur c'est les cookies et fichiers temporaires?
Merci.
Re,
l'historique récent aussi.
@+
Fait, merci!![]()
Est-ce qu'il faut que je désinstalle mbam, ZHPFix et diag, MBRCheck.
![]()
Re,
tout ceci a réglé ton souci ?
Tu gardes MBAM et tu t'en sers après mise à jour pour faire un scan rapide "de temps en temps".
On verra pour les autres.
@+
Bonjour Lyonnais92, ok je garde malwarebytes, mais comment je fais pour enlever les autres, je dés-installe et c'est tous?
Pour ce qui est de la navigation sur internet ça n'a rien réglé du tous et c'est de pire en pire ,je dois mis reprendre à plusieurs fois afin de pouvoir afficher ne serait-ce que cette page là
j'ai fais un scan avec malwarebytes et il ne m'a rien trouvé du tous, quand je galère trop pour naviguer sur internet je prend mon vieil ordi! Crois-tu que ça pourrais venir de la nouvelle version qu'internet m'avait demandé d'installer (IE9)?![]()
Ah oui! j'ai toujours aussi une phrase qui s'affiche sur le bloc note quand je redémarre.
P.S: j'ai fait toute les mises à jour que je pouvais dans windows update!
En tous cas encore un grand merci pour ton aide jusqu'à présent![]()
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Bonsoir,
tu as les mêmes problèmes avec Firefox ou seulement avec Internet Explorer ?
@+