Bonjour tout le monde!
bon je je vais essayer de vous expliquer mon problème trés clairement en esperant que vous pourrez m'aidez.mon ordi a recement été victime d'un trojan fake alerte,(systeme restore,file indexation process failed,(vus la tete que tu fait en lisant mon message tu as deja du etre infecter par cette mer..)
en visitant le forum j'ai trouver quelqu un qui avait eu le meme probléme et qui expliquait comment s'en debarrasser,aussitot j'ai fait pareille,malware bytes me trouve divers truque ainsi que le fameux trojan fake alerte.tout supprimer.
Pour faire reaparaitre les icones de mon bureau disparus j'ai utiliser unhide.exe tout est revenus comme avant....enfin si on veux.
l'ordi est beaucoup plus lent a demarrer,malware byte repete sans cesse qu il a bloquer l'accés a un site web potentielement malveillant.(j'ai vus une cinquantaine de personne qui avait eu le meme probléme,)mais aprés avoir essayer ,tdss killer(qui ne se lance pas meme en double clik) combofix (qui plante quand il explique que l'analyse peux prendre dix ou 20 minutes)je me suis resolus a faire part de son cas a des professionnels,des psychologues pour ordinateur malade,ou deprimé c'est selon les points de vus(pas comme le proprio je precise).
Je ne suis absolument pas caler en informatique,c'est pourquoi aprés avoir vus des explication des pro sur les forum,je vous demanderais s'il vous plait d'essayer d'etre indulgent et surtout pas trop exigeant si je ne comprend absolument rien a ce qui m est demander.(j'y arriverais,je le sais!yaaaah je vaincrais les forces tenebreuses)ah au fait si un prof d'orthographe se trouve dans le coin il ferait mieux de changer de sujet avant d'attraper un virus des yeux.)
j'attend les directives de la personne qui voudras bien m'aider.d'avance merci !
-----