Je pense que mon ordinateur est infecté par un virus. Aidez moi s'il vous plait !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je pense que mon ordinateur est infecté par un virus. Aidez moi s'il vous plait !



  1. #1
    invitec086e8bb

    Smile Je pense que mon ordinateur est infecté par un virus. Aidez moi s'il vous plait !


    ------

    Bonjour,
    Je fais appel à votre aide, car je pense que mon ordinateur est infecté par un virus.
    En effet, un soir je regardais une série en streaming et mon écran d'ordinateur est devenu tout blanc. Je me suis alors enpressé de l'eteindre en "marche forcée". J'ai ensuite essayé de le rallumer normalement, ma session c'est ouverte puis mes icones ce sont enlevées, il ne réstait plus que l'image de mon fond d'écran, et après quelques minute, il est redevenu blanc. Une nouvelle je l'ai éteint et je l'ai rallumé en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
    Arrivé a cette étape je ne savais plus quoi faire. Je suis alors allé chercher des informations sur internet.
    Je vous demande alors de bien vouloir m'aider s'il vous plait.
    Mon anti-virus est FIREWALL. Mais je ne peut plus l'utiliser depuis ma probable infection.
    Merci d'avance de me répondre.

    -----

  2. #2
    invitec086e8bb

    Re : Je pense que mon ordinateur est infecté par un virus. Aidez moi s'il vous plait !

    Petite précision j'ai déjà téléchargé Smitfaudix et selectioné l'option 1 et une liste de fichiers est apparue.

Discussions similaires

  1. Aidez moi s'il vous plait :
    Par invitee52123f4 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/03/2012, 18h22
  2. aidez moi s'il vous plait
    Par inviteb73e849e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2012, 16h27
  3. Fonction prolongeable par continuité et dérivable en un point. S'il vous plait, aidez moi!
    Par invited142144b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/11/2010, 19h06
  4. Aidez moi s'il vous plait ?
    Par invitea6ad51de dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2008, 18h42
  5. aidez-moi s'il vous plaît
    Par LABTOOL48 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2007, 02h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.