Bonjour, IE ouvre des pages a mon insu. Il s'agit de pub pour des jeux en journée et des pages de rencontre en soirée. J'ai effectué l'analyse comme décrit dans votre dossier. Comment supprimer le problème ? Merci pour votre conseil Patrice
bonjour nous allons regarder cela ensemble ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££ Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système enregistre le fichier sur ton Bureau. pas ailleurs Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ? Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur Sur le menu principal, clique sur Scan patiente le temps de l'analyse A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre. A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt * Poste moi, en pièce jointe, les deux rapports dans ta prochaine réponse Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs ££££££££££££££££££££££££££££££ ££££££££££££££££££££££££££££££ £££££££££££