Bonjour,
J'ai mon PC qui avait ralenti au point de ne plus pouvoir démarrer normalement.
Une mise à jour a mis environ 24h à se faire.
Je n'arrivais plus à rien faire du tout. J'ai supprimé botoxe, enlevé des applications au démarrage. Ca allait un peu mieux, je pouvais rouvrir internet et word, faire une analyse Kaspersky, mais surtout pas plusieurs programmes de lancés en même temps.
Mon antivirus ne trouvait rien. J'ai donc voulu télécharger Adwcleaner, mais suis tombée sur un rogue qui m'a refroidie. Je pense avoir supprimé tout ce qu'il m'avait installé en parallèle.
J'ai téléchargé Adware qui m'a trouvé et supprimé des trucs.
A présent, j'arrive à ouvrir Word et Kaspersy en même temps, mais sans trop en faire dans Word sinon il ne répond plus.
J'ai des choses suspectes sur mon PC : alert.dll de Conduit et un fichier End que je ne trouve plus (en même temps, je ne peux pas trop chercher vu que ça ne répond plus si je lui en demande trop).
Le gestionnaire de programmes me donne environ 30% d'UC utilisés et entre 45% de 100% mémoire utilisée.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serait super.
La cerise sur le gâteau serait d'avoir un PC suffisamment performant pour faire mes recherches d'emploi sereinement avant ma fin de contrat sans que ça plante.
Merci d'avance pour vos réponses.
-----