Infection de Malwares
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Infection de Malwares

invite388298b1

Infection de Malwares

------

Bonjour,
    j'ai malheureusement installé sur mon pc au moins 2 malwares un soir sans faire attention (sur 01.net d’ailleurs, que je ne conseille pas du coup). J'ai essayé Avast, ccleaner, Mawarebytes et ADWcleaner. certain trouvent les malware mais leur suppression échoue, car j'ai toujours tous mes navigateurs web modifiés par l'un d'eux.
    Si l'un de vous peut m'aider je lui en serait très reconnaissant Merci d’avance pour vos réponses.

-----

chantal11

Re : Infection de Malwares

Bonjour,

Nous allons regarder ça en commençant par établir un rapport de diagnostic avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :
    • Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important
      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Dans un souci de confidentialité, les rapports doivent être postés en "pièce-jointe"

@+
    Je suis Paris !

invite388298b1

Bonjour Chantal11,
    Merci pour ta réponse rapide. J'ai eu la chance d'avoir l'assistance d'un ami hier qui a pris la main sur mon pc et a nettoyé tout ça. Je vais donc d’épargner la lecture de mes rapports
    Dans tous les cas un grand bravo à votre site que je consultes depuis un moment et que je trouve super. @ bientôt

chantal11

Bonjour,

C'est comme tu veux.... mais ça ne coûtait rien de poster les rapports demandés pour contrôle
    Je suis Paris !

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Infection Malwares
    Par invite81a531f8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/01/2010, 00h42
  2. Infection par des malwares
    Par invite2c9a6487 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2008, 14h49
  3. Infection de malwares!
    Par invite1acf75ec dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/06/2008, 14h25
  4. Infection par divers malwares
    Par invite0a9a238d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/02/2008, 21h39
  5. infection par des trojans et malwares
    Par invite45232b1b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/05/2007, 16h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...