Re,
cela a été long car j'ai eu plein de problèmes.
MozBackup c'est bien déroulé.
j'ai désinstallé l'ancienne version de Mozilla, puis j'ai téléchargé la nouvelle version.
lors de l'installation, je suis resté bloqué sur "Vérification de vos modules complémentaires", alors j'ai fait annuler, aucun effet sur cette option, alors j'ai fermé avec la croix.
une icône c'est remis sur le bureau, quand je clic dessus, le rond bleu tourne indéfiniment sans aucune action.
j'ai essayé de reDesintallé Mozilla, là impossible ont me demande de fermer Mozilla, alors qu'il n'est pas ouvert.
j'ai redémarré le pc et cette fois j'ai réussi à désinstallé Mozilla.
lors de la 1ere désinstallation, je n'avait pas coché "Supprimer mes données et mes fichiers de personnalisation Firefox"
Pour être sur que tous soit fermé j'ai redémarré une nouvelle fois, avant la RéInstallation.
Miracle j'ai pu ouvrir Mozilla, par contre la page d’accueil est totalement différente de celle sur le pc fixe avec pourtant la même version 25.0.1, je n'ai plus les marques pages en haut, en bas j'ai une grosse barre d'outils, avec téléchargements, marques pages, historique, Modules, Sync, paramètres et restaurer la session précédente
voila toute l'histoire
@+
-----