utilisation du processeur 100%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

utilisation du processeur 100%



  1. #1
    invite65a2aeb0

    utilisation du processeur 100%


    ------

    Bonjour , voila mon problème mon Pc est devenu extrèmement lent et lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube elle apparait par saccade et le son fait la même chose . J'ai constaté que mon processeur est utilisé a pesque toujours 100 % sans aucune raison , j'ai donc suivi vos conseils et fais un scan dont voici les rapports .
    Pouvez-vous m'aidez , merci

    P.S. : je suis débutante en informatique donc pas de termes ni de manipulations trop compliqués merci

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    chantal11

    Re : utilisation du processeur 100%

    Bonjour,

    Nous allons regarder ton souci ensemble.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    RogueKiller :
    • Télécharge RogueKiller (pour un système 32 bits) ou RogueKiller x64 (pour un système 64 bits) de Tigzy, en cliquant sur le lien de téléchargement et enregistre-le sur ton Bureau
    • /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
    • Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte l'EULA du programme
    • Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan
    • Clique sur Rapport et poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Malwarebytes Anti-Malware :
    • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre le sur le Bureau
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation