\
Bonjour,
après de nombreuses recherches sur la toile, c'est ici que j'ai trouvé quelque chose qui ressemble fort à mon problème...
(http://forums.futura-sciences.com/se...7b-autres.html)
et c'est pour ça que je commence par cette section.
Pour info mon problème principale est que le tableau de bord Icloud et la connexion de mon outlook 2007 (sur les serveurs Apple) installé sur WinXp Sp3 ne fonctionne plus, hors j'en ai besoin au travail.
Le problème initiale est : Lorsque je lance le tableau de bord icloud le message suivant apparait : Le point d'entrée de procédure _objc_init_image est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique objc.dll.
J'ai donc désinstaller et et réinstaller icloud 1.1 avec une modification via Orca de VersionNT>=600 en VersionNT>=200
Maintenant, plus grave je n'ai plus la connexion à mes contacts professionnels ni à mon calendrier
Outlook me dit : Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers. Impossible d'ouvrir la banque d'information.
J'ai essayer de mettre alors à jour objc.dll dans système32, et les différents répertoires de program files ou le .dll est présent avec succès sauf pour le répertoire C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Apple Application Support car le .dll est utilisé par un programme...
Je pense néanmoins que tout ceci est un peu au delà de mes compétences ou du moins que j'arrive au bout de mes connaissances.
J'ai donc, comme conseillé dans l'autre discussion trouvée sur le forum, éffectué le scan Farbar dont je joins les fichiers :
D'avance je vous remercie pour la lecture de mon problème.
Peut-on me rediriger si mon ordinateur est jugé propre vers une section plus adaptée à mon problème Icloud ??
Bien à vous et bonne journée.
François
-----