ok
un retour serait apréciable merci
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ok
un retour serait apréciable merci
bonjour je viens de faire le tuto que tu ma envoyer hier .....mon pc rame encore plus programme ne reponde pas et s ouvre 2 a 3 min apres ainsi qu internet
je viens de faire un scann FRST je te joinds le rapport
Salut mikiamo
Bizarre l'histoire .
Qu'avait-tu d'installé sur ton pc en rapport avec McAfee ?
salut je n avais pas installer macafee il est installer d office sur mon pc je l ai desinstaller et windos defender est activer
Tu l'avais désinstaller comment ?
/!\Créé un point de restauration avant d'éffectuer la manip suivante/!\
- Téléchargez et exécutez l'outil McAfee Consumer Product Removal (MCPR) :
- Téléchargez l'outil MCPR à partir de la page http://download.mcafee.com/products/...tches/MCPR.exe et enregistrez-le dans un dossier sur votre ordinateur.
- IMPORTANT : L'outil MCPR est régulièrement mis à jour lors de la publication de nouveaux produits et mises à jour. Téléchargez toujours la dernière version de l'outil MCPR avant de l'utiliser pour désinstaller un produit.
- Recherchez le dossier dans lequel vous avez enregistré le fichier et double-cliquez sur MCPR.exe.
- Lorsque la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Oui.
- A l'écran Suppression de logiciels McAfee, cliquez sur Suivant.
- Dans la boîte de dialogue Accord de licence utilisateur final (EULA), cliquez sur Suivant pour accepter l'accord.
- A l'invite, saisissez les informations Captcha (sensibles à la casse) pour valider la sécurité des applications, puis cliquez sur Suivant.
- Si Family Protection est installé, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe administrateur, puis cliquez sur Suivant.
- Si vous ne pouvez pas vous authentifier, suivez les instructions à l'écran pour obtenir un code de désinstallation. Si Family Protection n'est pas installé, cette invite d'authentification ne s'affiche pas.
- Redémarrez l'ordinateur à l'affichage du message Nettoyage réussi. Votre produit McAfee ne sera entièrement supprimé qu'après le redémarrage de l'ordinateur.
- IMPORTANT : Si le message Nettoyage non réussi s'affiche, enregistrez vos fichiers journaux MCPR afin qu'ils soient analysés par le Support technique :
- Dans la boîte de dialogue Nettoyage non réussi, cliquez sur Afficher les journaux. Le journal de dépannage s'ouvre dans une fenêtre du Bloc-notes.
- Cliquez sur Fichier, Enregistrer sous et enregistrez le fichier sur votre bureau. Nommez le fichier MCPR_date.txt (par exemple, MCPR_Jan10_12.txt).
- Contactez le Support technique McAfee et envoyez le fichier journal à votre technicien pour le dépannage.
- Vérifiez que tous les produits McAfee ont été supprimés de votre ordinateur.
je fais l operation
voila tout les produits McAfee sont supprimes
Toujours pareil ? (comportement du pc )
il est un peux plus rapide ..toujours des difficultees a ouvrir les dossier et et ouvrir les fenetres internet explorer
La réparation sans perte de données aurait dû y faire quelque chose à ces problèmes...
On va effectuer un test de mémoire:
- Enregistres et fermes tout Travail/documents et applications en cours
- Tapes mémoire dans la barre de recherche Windows.
- Cliques sur Paramètres, puis sur Diagnostiquer les problèmes de mémoire de l'ordinateur.
- Cliques sur redémarrer maintenant et rechercher les problèmes éventuels
- Windows va redémarrer et faire le test, si des problèmes sont détectés , ils seront afficher dans "Statut".
- Quand il aura fini le pc redémarre.
Si tu t'absente pendant le test, tu pourras trouver des infos sur le test comme ceci:
- Dans la barre de recherche Windows , tapes : Observateur d'événements
- Quand tu sera dans l'Observateur d'événements déroule le dossier "Jounaux Windows" (Dans la colonne de gauche)
- Cliques sur "Systeme"
- Puis dans la partie centrale , tout les événement seront listés, dans la colonne "Sources" , cliques sur "MemoryDiagnostics-Results"
- Dans la partie qui est en dessous des événements système , tu as un encadré (Général) qui t'indiqueras le résultat du test.
bonsoir je viens de faire le test et aucune erreur a ete detectee...
Salut mikiamo
As-tu eu des problèmes avec des mises à jours ?
Un truc à essayer:
- Clic-droit sur ton disque c:
- Propriétés
- Nettoyage de disque
- Quand la fenêtre des fichiers à nettoyer s'ouvre , cliques sur "Nettoyer les fichiers système".
- Quand la fenêtre des fichiers à nettoyer s'ouvre à nouveau, cliques sur ok pour éffectuer un nettoyage.
- Redémarre le pc et dis moi
Merci
bonjour je vais essayer de nettoyer et je te redis
espace utilise 23.5 go
espace libre 430go
nettoyage effectué il tourne un peux plus vite ....
le programme réagissent un peux plus vite
apres redemarrage ...ie rame encore et pour les dossier ceux ci s ouvre plus rapidement.pour ta question mon pc est a jour...
Tes rapport sont propres .
Tu es sûr que ta connection internet est bonne ?
Comment est-tu connecté ?
Essaye ce test et donne les résultats :
http://www.speedtest.net/
salut je suis connecte en wifi... je t envois le resultat de mon test connection
mon ping 40ms
download speed1.87mbps
upload speed 0.27mbps
salut mikiamo
Bon faut revoir ta connection déjà , essaye de brancher en direct , ou redémarre ta box .
Pour ma part ma connexion n'est pas le top mais j'ai quand même du 9 en download et presque 2 en upload , donc normale que tu galère sur le net , enfin je pense .
Essaye de faire quelque chose pour ta connection et si tu as besoin demande.
bonsoir et merci pour ton aide.. je pense que c est ma connection en effet..je viens de joindre mon operateur il me dis qu il peux pas me fournir plus de 2 mega ;(
je te remercie de ton aide ... bonne fin d annee a toi et encore merci de ton aide
bonsoir je reviens vers toi mon fournisseur internet a verifier ma ligne j ai fais un test de connection que je te donne
ping 30ms
debit descendant 6.06 mbps
debit montant 0.88mbps
mon pc est a jour mais je rame toujours sur internet et ma connection est longue ou ont me demande de restaurer la page car celle ci bloque
je te joinds en pj le rapport frst
Salut mikiamo
Rien d'infectieux sur tes rapports.
On va essayer quelques réparation avec Windows Repair (All In One)
- Télécharges Windows Repair (All In One) ==>ICI<==
- Installe le logiciel
- Enregistres et Fermes tout travails/applications en cours .(Sauf ton navigateur pour suivre la procédure)
- Quand il sera installé lance le et cliques sur l'onglet "Step 5 Backup" 1°) et crées un point de restauration.2°)
- Ensuite clique sur l'onglet "Repairs" 3°) et cliques sur "open Repairs" 4°)
- Puis dans la colonne de gauche ,cliques sur "Unselect all" 1°)
- sélectionnes les options 7 et 13 2°)
- Sélectionnes "Restart/shutdow..." et "Shutdown Système" 3°)
- Et enfin Cliques sur "Start Repairs" 4°)
- Quand les réparation seront fini , ton pc va séteindre.Tu auras 1mn pour fermer tes programmes.
Redémarres , fait quelques test et dis moi si c'est mieux ou pas .
bonsoir et merci de ton aide je lance le programme de suite et te redis apres le redemarrage
j ai executé Windows Repair et je viens de faire des tests.
mon internet bloque toujours et la page a du mal a charger quand celle ci est charger mon navigateur me demande de restaurer la page web car celle ci ne fonctionne pas ...
Recommence la procédure avec Windows Repair (All In One) (n'oublie pas le point de restaurationn) , et au lieu de cocher les options 7 et 13 , coches les options :
1 . 2 . 3 . 4 . 28 . 29 . 30
Ces réparations vont prendre beaucoup + de temps.(1h peut-être ou un peu +)
Même si tu penses que rien ne se passe , laisses l'outil travailler.
bonsoir je lance la procedure et te tiens au courant
je viens d effectuer le programme et j ai fais des tests et mon internet rame un peux moins ....
l ouverture est plus rapide ....
j ai toujours restaurer la page web ;(
Salut mikiamo
Je sais pas pourquoi ton IE crash comme ça .
Fais une recherche de mise à jour via windows update, sans ouvrir IE.
Installes les si y'en a.
Puis , dans la foulée, fais un SFC /scannow (on en a déjà fait un au début):
clic sur
- Démarrer
- ==>Tous les programmes
- ==>Accessoires
- Puis un clic droit sur Invite de commande
- ==> Ouvrir en tant qu'administrateur
- Une fois le terminal ouvert, tu tape ==> SFC /scannow (il y a un espace entre SFC et /scannow )
==>Comment afficher l'invite de commandes sous Windows 8<==
Patiente le temps du scan (30mn max).
Tu me diras le message à la fin du scan.
Si il y a eu des réparations, fais des test.
Si pas de réparations, fais ces manips:
Commence par télécharger un autre navigateur (en même temps ça permettra de confirmer que les problèmes viennent bien d'IE)
Par exemple FIREFOX ==> ICI<==
Quand tu l'auras installer , lance le et mets le comme navigateur par défault.
Fais quelques test et voit si c'est mieux ou pas .
Ensuite pour IE :
==>ICI<== , fais la manip : "Désactiver puis réactiver Internet Explorer"
Test.
Puis fais les manips indiqués sous "Internet Explorer se bloque, se fige ou ne répond plus."
Fais un test entre chaques manip.
Salut mikiamo
Y'a du mieux ?