Bonjour a tous,
Je me permets de vous exposer mon probleme suite a la recommandation dans le forum commentcamarche.net ;
ALors voila, j'ai un petit souci depuis avant-hier, mon antivirus NOD 32 detecte :
"C:\Windows\SECOH-QAD.exe - Win64/HackKMS.C application potentiellement dangereuse - sélection d'action reportée à la fin de l'analyse"
Et effectivement à la fin de l'analyse, il me dit qu'il ne peut rien faire "nettoyage impossible" ;
Ca m'étonne car mon portable est quasi-neuf (acheté il y a moins de 2 mois), je suis a jour sur mes pilotes, sur windows update, l'antivirus nod 32 est a jour, je fais des analyses régulièrement, je n'ai jamais eu aucun souci....
J'ai installé spybot, puis malawaresbytes, j'ai analyé mon système, a part quelques petits trucs qu'ils ont nettoyé, rien de spécial ; a aujourd'hui hui, ils ne trouvent plus rien de suspect et nod 32 non plus, a part toujours et encore ce SECOH-QAD...
En cherchant un peu sur internet, je ne trouve que des liens bizarre qui me disent de télécharger des antivirus spéciaux qui sont encore plus vérolés que mon ordi...
D'ou ma question sur le forum commentcamarche.net ou on m'a recommandé de faire une analyse avec le logiciel FRST et de poster le rapport ici (vous le trouverez ci joint) ;
Merci d'avance si vous pouvez m'aider a me débarasser de ce SECOH-OAD!!!!!!!
Bien cordialement,
-----